Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 15:23:14Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins : http://albumcomplet.free.fr
Gros coup de gueule : J'en ai marre des cons qui critiquent du genre "DJ Syntax Error"... si ils aiment pas ils ont cas ne rien poster et regarder dans les autres rubriques du forum (qui est bien assez grand pour tous). Pour ceux qui s'éclatent à trouver des noms de sites web ac kyo du genre "www.j'essais de faire de la musique mais.com" allez donc faire un tour sur "www.apprendre-la-tolérance-aux-abrutis.net" ça vous instruira.
Et avant de critiquer, voyez si vous êtes au moins capable de refaire leurs chansons ! Je pense que les emmerdeurs et les râleurs excessifs n'ont rien à faire sur ce forum.
un fan des sacs à merde kyo ou leurs copies pleymo ?
et puis perso, j'me vois bien chanter arqueboutté sur mon micro, les manches recouvrant mes mains, tenant le micro comme un manche de pioche avec une voix de jérémy de la star ac, un peu comme si j'avais le style de Lemmy et la voix de Jordy !!
Je viens de Toulon si tu veux savoir, je suis ici parceque j'aime ce forum à l'exception des merdeux comme toi qui ne font que proliférer des insultes; et que MOI, je sais jouer... Je suis pas fan de kyo mais je les respecte, ce que tu devrais apprendre à faire. Je constate que tu en es au B-a-ba de ton niveau de vocabulaire, c'est bien dommage.