Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 191 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : moi perso jadore lé parol de cette chanson!!!l est triste mai kan on va mal é kon lécoute on se sen moin seul je trouv!!!moi c mon ca!!é pi la fille ki a fè du mal com ca a ben je la haiii!!!!!!!!c une d plu bel jtrouv!!!!

Sa vient de leur forum , on en tient des bon :mrg: !
272
Je suppose que c'est une gamine qui fait des ronds sur les i... :clin:
273
Nan Kyo, on est bien d'aavcord, ça vole pas haut...enfin si quand tu es une ado de 12ans... Et puis les mecs se la pètent en plus. Vraiment insupportables.

En revanche, je reconnais un truc de +, c'est la qualité de la prod. C'est de la daub, m:ais de la daub qu'on tout fait pour faire sonner (nan franchement la prod est pas mal, fo le dire)... ce qui ne sauve pas l'ensemble.
274
C'est affreux ce que je viens de lire : "Pas de séparation du groupe, mais juste une pause bien méritée après leur tournée ! Ce sera peut être pas si long que ça !"

Prenez vot'temps, les mecs !!! :D:
275
C'est pas à ceux et surtout à celles qui écoutent que j'en veux, mais à ces sacs à merde qui en profitent!

quand on a du succes,ça peut arriver, faut en profiter pour etre utile, soit politiquement, socialement, humainenent,...

j'en veux pas specifiquement au groupe, mais surtout à la machine derrière, passque les pauv' 4 taches , j'cois bien qu'ils sont à l'ouest, mais en tout cas ils en ont tous profité pour se faire encore plus de thunes, et ça c'est méprisable

qu'ils aillent se faire enculer

en gros: fuck off!

dans l'temps nous aussi on a connu çà, c'était avec les traitres de la Mano
total, c'est le bizz qu'en a profité et meme accueuilli santi, un des notre!!

si ils avaient su resiter, ça aurait prit plus de temps mais un autre chose aurait été possible à grande échelle.

malheureusement la thune à tout fait exploser
276

Citation : "Pas de séparation du groupe, mais juste une pause bien méritée après leur tournée ! Ce sera peut être pas si long que ça !" 

Et meeeeeeeeeerde... :((( Faudra que je tape le guignol qui m'a intoxiqué...
277
:oo: Alors voici un extrait d'un super site sur kyo:

Citation : "Nous n'avons pas sacrifié notre musique pour atteindre le succès."(Fab)

Musique??:8O: Ou ca? :mdr:

Citation : C'est pas à ceux et surtout à celles qui écoutent que j'en veux, mais à ces sacs à merde qui en profitent!

:bravo: Tout afait d'accord!
278
En fait leur musique reflète bien leur niveau intellectuel.....Arrfff!!!
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
279
280
Dire que vous aimez aps c'est normal, mais critiquer comme ca c'est méprisable... nan sans dec c le forum pr lé fan alors vs aV rien a faire la si c pr critiquer...