Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux fans de Kyo

• 313 réponses
  • 55 participants
  • 5 188 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Avis aux fans de Kyo
Salut je m'appelle Morgane, j'ai 15 ans et je cherche des fans de Kyo pour correspondre avec et parler du groupe de leur musique...et peut etre plus si affinités!

Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".

Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr

Merci
@+++
Morgane
Afficher le sujet de la discussion
281
Enfin tous les gouts sont dans la nature :|

C'est vrai qu'une pause est mérité ... En esperant qu'elle soit longue :clin:

Mais perso : J'AIME PAS :bravo:
282

Citation : Dire que vous aimez aps c'est normal, mais critiquer comme ca c'est méprisable... nan sans dec c le forum pr fan alors vs aV rien a faire la si c pr critiquer...

:bravo2:

on est à "fan de ..." là

sinon, bah mon petit bonhomme, af et ce thread appartiennent aux afiens, pas aux fans de kyo

par contre je me demande moi, ce que tu fous sur af ?
283
284

Citation : nan sans dec c le forum pr lé fan alors vs aV rien a faire la si c pr critiquer...

C'est qui qui disait qu'il était pas fan en page 20? :D:
Alors y fait quoi ici lui aussi?
285
Mais si ,moi j'aime bien Kyo , d'ailleur respect à eux , je la veut aussi la technique pour se faire un max de tunes en un minimum de temps....trop fort kyo :mrg: . En tout cas faut qu'il la file d'urgence à Romain Humeau, sa pas l'air de fonctionner pour lui :ptdr: .

Et puis tient, une idée vient de me traverser, virer le chanteur de kyo et remplacer par le Humeau :bave: .Je suis deja fan :aime2: .

M**de, je m'en rend compte que ce concept existe deja , sa s'appelle Eiffel .... :roll:
286
Mais non je parlais de Mic 83 :mrg:
287
Ca me fait marrer car ce sont toujours ceux qui prônent la liberté d'expression qui vous disent: "oh non !! C'est pas bien de critiquer un groupe, il faut être tolérant avec les autres Nanananannni...." Moi je suis tolérant...la preuve: je m'supporte!!! :lol: Par contre Kyo c'est insupportable!!!
"Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus."
288
:mdr: C'est pas bien de se moquer des groupes... mais qu'est ce que c'est bon :bave: !
289
ça sent le fake à plein nez !
290

Citation : ça sent le fake à plein nez !

ouais, mais si c'en est pas un et ben qu'est-ce que ca sent bon :lol: parce qu'on sera quand meme d'accord pour dire que kyo sent mauvais!

bon ok :fleche: