Sujet Avis aux fans de Kyo
- 313 réponses
- 55 participants
- 5 195 vues
- 22 followers
morgane
Au fait, pour vous, quelle est la meilleure chanson de l'album?
Pour moi c'est sans aucun doute "Pardonné".
Et sinon j'ai découvert Alco Manella, c'est pas du tout comme Kyo en ce qui concerne les textes mais ça se télécharge gratuitement sur le net au moins :
http://albumcomplet.free.fr
Merci
@+++
Morgane
Boum92|
Citation : Au fait, ils vous ont fait quoi Kyo pour être autant détestés, à part avoir du succès ?
Que y'a au moins 1500 groupes en France 1 million de fois plus sincères qu'eux et qui végètent et galèrent pour trouver une date !!
que y'a au moins 1500 groupes en France qui profiteraient de la notoriété pour dire autre chose que :
"putain ils sont super sec vos gateaux"
chez Pascal Clark sur Canal quand on leur filera des gateaux secs!!
entre autre....
Anonyme
Citation : que y'a au moins 1500 groupes en France qui profiteraient de la notoriété pour dire autre chose que :
"putain ils sont super sec vos gateaux"
chez Pascal Clark sur Canal quand on leur filera des gateaux secs!!
Putain, j'aurais pas osé dire ça....
Si il faut, ils sont plus rebelles que moi...
Deweak
Sinon je suis d'accord, ne pas renvoyer l'ascenseur à ceux qui les ont aidés au départ, c'est pas top.
Anonyme
Hors sujet : quoi newbie des forêts? Moi? youuuuppppiiiiii!
projectgigi
En faite c pas tellemen kyo ki me dérange c'est un groupe kom un otre, mai ce qui m'énerve plutot c'est tout le bordel autour ki les valorise radio et compagnie...
Et les autres groupe pendant ce temp ki se débrouille seul ki font des concerts gratuits, ki se donne à fond et sont peu connus.
Deweak
Voilà, je préfèrerais un concert de Nine Inch Nails plutôt que cinq de Kyo mais j'ose dire que je n'ai rien contre ces gars-là !
Boum92|
mauvais exemples..
Anonyme
Citation : Au moins Kyo, ils ont essayé de faire un truc à eux, ils ne pensaient peut-être pas à faire un max de blé dès le départ.
Je sais pas trop moi, parceque j'ai entendu un morceau de Pleymo ou les guitares en arpège étaient assez semblables a celles de Kyo.
jeanseb85
En attendant... j'ai un minimum de respect pour ces jeunes artistes.
@+
gratte grattounette.....
Anonyme
Citation : Je sais pas trop moi, parceque j'ai entendu un morceau de Pleymo ou les guitares en arpège étaient assez semblables a celles de Kyo.
Bah c'est un peu normal vu qu'ils ont collaboré ensemble pour la sortie de leurs singles respectifs... selon les dires !
en tout cas lol le thread
- < Liste des sujets
- Charte