Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vendeurs d'enclumes

• 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendeurs d'enclumes
J'ai découvert un groupe bien sympa, je vous propose d'aller écouter leurs compos sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez.....

www.vendeursdenclumes.com

de bonnes chansons et de belles enclumes....
Afficher le sujet de la discussion
61
62
63
Putain snafoutre c triste de voir que tout le monde s'en fout des vendeurs d'enclumes.
A mon avis tu devrais changer de filon et vendre des fender... :mdr:
64
Je crois ouais que je vais changer de métier ; la vente d'enclume spa simple. Pourtant il y a des gens qui viennent voir ce thread et j'espère qu'ils vont écouter un peu, alors laissez un avis pleaaaase!
65
Je dirais que c' est sympas comme zic même si ce n'est pas du tout ma tasse de thé
ça s'écoute tranquilement
66
67
C top bien ton histoire ! :bravo: T'as encore besoin de la reconnaissance de tes ptits camarades ou alors c'est pour vendre ton CD :?:
68
69
Snafou :aime: on t'aime :aime: t'es le pu bô (surtout avec le fuzzy style) :aime: le pu grand :aime: le pu fort :aime: le pu intelligent :aime: bon j'arrête là ou je créé le site alternatif des vendeurs spécial "fans de vinze" ?
Et sinon cette tournée bruxelloise c'est pour quand ? Ca se précise ? J'ai malheureusement pas pu aller à la ptite fête de ta ptite photographe mais bon on aura sûrement l'occas de se croiser un jour.

Allez va de toute façon les grands artistes sont toujours reconnus après leur mort mais bon spa une raison pour nous la jouer star du grunge.

:up:
:bravo2: vendeurs for ever :bravo2:
70
Merci merci

pour bruxelles, on a envoyé du son, on va voir ce qu'il en dit