Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

plagiat de "Get Lucky" pour le titre "on court" de Yannick Noah!!!!!

• 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 141 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion plagiat de "Get Lucky" pour le titre "on court" de Yannick Noah!!!!!
Salut à tous
ou je suis novice en écoute ou j'ai l'impression que le titre de Yannick Noah "On court " ressemble fortement à Get Lucky
faites votre écoute "on court" dès le début puis c'est flagrant au pont musical a partir de 1 min....
laissez vos avis pour voir si c'est moi qui délire!!!:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Trèèèèès bon Pechouland =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12
C'est le retour a la mode de ce genre de guitare a la "chic"

/ SOUNDCLOUD / Electro Funk / Synthwave / Chill

13
J'ai eu l'occasion d'écouter cette chanson de Noah et j'ai tilté sur certaines ressemblances ... et je suis tombé sur ce topic ;o)

Je voudrais soumettre une autre partie de cette chanson qui ressemble à une autre chanson (différente de Get lucky), il s'agit du passage vers 0'45 qui me fait penser à l'intro (chantée) de cet autre tube (certes plus confidentiel que celui des daft punk ...):
14
J'ai écouté son dernier album.
Ça confirme une chose, ce mec est tout sauf un chanteur!
15
La structure musicale de "get lucky" date de très loin.... tu peux l'entendre dans du Bach.....c'est un "turn around" très utilisé, I III V IV dans une gamme mineure mélodique, en l'occurence le Si pour Get Lucky. Comme quoi les bons vieux cours de solfège, ça a du bon :-D

Alors qui plagie qui??

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

16
Citation de bobycat :
La structure musicale de "get lucky" date de très loin.... tu peux l'entendre dans du Bach.....c'est un "turn around" très utilisé, I III V IV dans une gamme mineure mélodique, en l'occurence le Si pour Get Lucky. Comme quoi les bons vieux cours de solfège, ça a du bon :-D

Alors qui plagie qui??