Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MrMustard
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
434Posté le 05/02/2019 à 09:19:59
"the money out of this sale hopefully we'll raise, it's gonna go into my charity foundation and will be used to do some good in this world.
If we can do a little bit, to help with those larger global issues,i'll be happy in person."
rien a ajouter, si ce n'est d'applaudir.Merci monsieur gilmour.
0
Anonyme
12318
435Posté le 01/04/2019 à 11:51:33
Encore une vidéo de Gilmour qui parle de ses grattes, je ne l'ai pas encore regardée:
0
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
436Posté le 03/04/2019 à 13:46:27
ce n'est pas Gilmour qui en parle, mais seulement l'expert choisi par le commissaire de l'exposition. Néanmoins, le type en bon professionnel maitrise le sujet et les anecdotes, et c'est un chouette voyage, même si les musicos ratés aimeraient bien qu'on mette davantage le nez sur ces fameux instruments.
salut Max !
pour une fois que j'avais une info sur Gilmour avant Kentan j'allais pas laisser passer l'occasion
cela m'a permis de vous faire un petit bonjour mais pas encore prêt a revenir régulièrement
néanmoins une grosse pensée pour les potos qui ne passeraient pas sur ce sujet (ils sont nombreux )
pour en revenir au sujet
quand je pense qu'il va se séparer de cette Strat sans regrets
si vous faisiez une petite cagnotte (très dans l'air du temps ces derniers mois) pour m'offrir la BlackStrat je dirais pas non
vous avez le temps mon anniversaire est en Novembre
allez
je repasserai à l'occasion ici ou sur un autre sujet
portez vous bien
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !