Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamiroquai

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jamiroquai
À part le dernier...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 32,c'est jeune

ca s'voit qu'c'est pas toi qui les portes. Et ceci dit

Citation : mon père en 54



j'ai pas dit qu'j'étais l'homme le plus vieux du Monde

Mes respects à tte la p'tite famille :clin:
22
À temps,j'ai oublié la soeur qui a 20 ans,et moumoune,la chatte qui a 12 ans
:clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
23
T'est sur t'as oubliè personne..... on peut yaller

C'est parti....
24
Je crois que vous dérivez largement du sujet :bravo:

Considère-t-on la musique de Jamiroquai comme de la funk ou comme ce qui essaierait d'être de la funk mais qui est surtout du fric ? :mrg:

comme je n'y connais pas grand chose et que j'aimerais bien me mettre à la funk, je cherche des références solides, et il me semble que cet artiste en est une... non ?
25
Et bien Jamiroquai est un artiste de référence dans la Funk
il y a toujours cette dose de Funk présente dans chacun de ses albums.
Et il faut voir qu'il a abordé différent styles :
ily a de l'acid-jazz, du funk, du disco, du funk beaucoup rock, de la ballade soul. Et les albums qui sort et bien il faut reconnaître que systématiquement et bien sont vraiment de qualité, c'est le seul actuellement
qui arrive à sortir des tubes imparables qui font bouger dont les titres sont composés à l'anciennes. C'est le seul qui met à la rue un paquet de DJ.
Faut voir un tube comme Little L hyper disco, ce morceau est super bien foutu, c'est commercial ok, mais quel talent ... Je ne suis pas tres fan du dernier qu'il a sorti en date mais à chaque fois, il y a au moins la moitié de l'album qui est vraiment bon voire très bon.
Sur scène, ça assure grave, faut voir le concert de verone sous la pluie, c'est pas des amateurs y a du monde. Après la seule petite critique, c'est qu'il ne chante pas juste sur scène (notamment sur ce concert en italie) mais ce n'est pas choquant vu son timbre de voix génial.
On lui a reproché de se nourrir de Steevie wonder pour ses morceaux, certes c'est vrai mais faut reconnaître que ce petit gars la est vraiment doué.
Dommage qu'il est abusé des drogues.
Faut pas oublier aussi son claviériste avec lequel il bossait sur
jusqu'à l'album a Funk odyssey, qui n'est pas pour rien dans l'affaire.
La parade aux DJ et à leur absence de musicalité et de mélodie c'est des types comme Jamiroquai pour faire danser les gens avec des putins d'arrangements
26
Je vais pas te dire de te fier a tes oreilles, puisque bon ...

mais pour moi ya deux epoques jamiroquai, et on est pas dans la meilleure ...

danser, c est cool, mais ca fait pas les bons morceaux, pas pour moi en tous cas
27
C'est sur que le début de Jamiroquai, c'est du jazz avec un bon feeling, et qui se prend pas la tête, mais je pense qu'avec du succès, on a plus de mal à se concentrer à faire de la bonne musique, plutôt que de reprendre Space Cow-boy sur scène ou sur un plateau télé!

Cela dit, il a toujours une voix qui sort du lot, et des musiciens compétants!
28
Ah oui ca c est certain, je trouve juste dommage qu il se soit perdu, alors que ca aurait pu deveir quelque chose de magnifique sur toute la ligne ...
29
Merci pour vos réponses !

mais l'artiste est mort ? :8O: quand ça ?
30
Je pense pas que l artiste soit mort, mais vu qu il a une passion devorante pour les voitures de sport, il a besoin de cash qui rentre souvent, donc, il fait dla soupe pour bouffer en gros, bonne bouffe quand meme ...