Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamiroquai

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jamiroquai
À part le dernier...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 32,c'est jeune

ca s'voit qu'c'est pas toi qui les portes. Et ceci dit

Citation : mon père en 54



j'ai pas dit qu'j'étais l'homme le plus vieux du Monde

Mes respects à tte la p'tite famille :clin:
22
À temps,j'ai oublié la soeur qui a 20 ans,et moumoune,la chatte qui a 12 ans
:clin:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
23
T'est sur t'as oubliè personne..... on peut yaller

C'est parti....
24
Je crois que vous dérivez largement du sujet :bravo:

Considère-t-on la musique de Jamiroquai comme de la funk ou comme ce qui essaierait d'être de la funk mais qui est surtout du fric ? :mrg:

comme je n'y connais pas grand chose et que j'aimerais bien me mettre à la funk, je cherche des références solides, et il me semble que cet artiste en est une... non ?
25
Et bien Jamiroquai est un artiste de référence dans la Funk
il y a toujours cette dose de Funk présente dans chacun de ses albums.
Et il faut voir qu'il a abordé différent styles :
ily a de l'acid-jazz, du funk, du disco, du funk beaucoup rock, de la ballade soul. Et les albums qui sort et bien il faut reconnaître que systématiquement et bien sont vraiment de qualité, c'est le seul actuellement
qui arrive à sortir des tubes imparables qui font bouger dont les titres sont composés à l'anciennes. C'est le seul qui met à la rue un paquet de DJ.
Faut voir un tube comme Little L hyper disco, ce morceau est super bien foutu, c'est commercial ok, mais quel talent ... Je ne suis pas tres fan du dernier qu'il a sorti en date mais à chaque fois, il y a au moins la moitié de l'album qui est vraiment bon voire très bon.