Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'hallucine completement en ce moment avec cette Artiste Japonaise avec un grand A que je viens de découvrir à travers son nouvel album 'Brain' Elle s'appelle Hiromi c'est une pianiste/clavieriste totalement monstrueuse que je conseille très vivement à tous les amateurs de Jazz/rock
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83Posté le 30/06/2004 à 22:04:56
Moi je la trouve pas trop monstrueuse. L'autre moitié du visage, peut-être ?
0
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84Posté le 30/06/2004 à 22:09:23
Et toi Marie, qu'est-ce que tu écoutes en ce moment, toi qui as tant de goût ? (Miam)
0
Careful with that axe, Eugene !
coco and bass
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 30/06/2004 à 22:16:27
Je réecoute "Parachutes" de Coldplay et puis sinon ya mes idoles de Feeder ( pour ceux qui connaissent pas, a trouver d'urgence !! )
0
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
86Posté le 30/06/2004 à 22:24:38
Lu
un live completement pourri de heretik qui me fais penser a un retour en arriere dans la tekno lol
dire que c'est une reference ici
dsl , suis tomber sur la question et a ce moment T c'est mon impression ...
0
Amsterdam Vibrations
Anonyme
5666
87Posté le 30/06/2004 à 22:24:55
énorme !
contrebasse 5 cordes, revisite les contours de la méditerranée... arrangements déments, technique, touché...
0
markish
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
88Posté le 30/06/2004 à 22:27:21
GEYSTER : I LOVE 1984
Une grosse grosse tuerie cet album, vraiment, rien à jeter!
PHOENIX: ALPHABETICAL
De très bonnes chansons, prod un peu pourrie mais ça a son charme!
PRINCE: MUSICOLOGY
Assez inégale mais bon quand même
GEORGE MICHAEL: PATIENCE
Un peu cheesy (les ballades saoulent un peu) mais bon quand même
DIMITRI FROM PARIS: CRUISIN
Pas très original comme musique mais sympa avant les vacances!
AIR: TALKIE WALKIE
Un bon album pour tripper la nuit...et le jour !
0
Juljaaz
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89Posté le 30/06/2004 à 22:38:08
Je réécoute les EST (Esbjörn Svensson Trio) (p'tit voyage à Stockholm oblige.... )