Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'considére BOB Dylon comme un des Maestros absolu de la musique populaire du 20ème Siecle
Ce type est le songwriter et le folk-Rock singer le plus épatant qu'je connaise qqn connait un seul artiste qui s'en approche ???

Y faut m'le présenter...
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, tu as 10/20, ça t'apprendra à rester dans la norme.

Careful with that axe, Eugene !

 

22

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

23
Comme pétinence, tu devras t'acheter un banjo et apprendre à en jouer sur des reprises de Air.

Careful with that axe, Eugene !

 

24
"Comme pétinence" !!!

comme le maréchal ?

encore un truc qui dérape dans l'antisémitisme, dans un forum sur zimmerman...

j'suis écoeuré... allez j'me resserre un p'ti rhum dillon !...
pour oublier...

(que ray charles vient de mourrir ?...).
25

Citation : (que ray charles vient de mourrir ?...).



Ah merde alors. Après Elvin Jones et Ronald Reagan. Une grande perte pour l'art.

(Cherchez l'intrus)

Careful with that axe, Eugene !

 

26
Je suis sur qu'il ya des banjos sur blonde on blonde caché quelque part!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

27
Stan, 12x,

Oulalah Lahla :oo: :oo: :oo: ; heureusement qu'repasse par ici: Aristote, Le maréchal Pet hein! (lourd, hein ? j'sais), Ronald Reagan ...

Qu'est ce qui s'est passé par ici a Hurricane...??? de plus en plus lourd et c'est que le début...

Citation : sur le bien et le plaisir

...euh...:???: le bien...euh c'est le contraire du Mal, quoi !!! le bien c'est Ronald Reagan quoi

le plaisir c'est euh...j'sais pas moi...euh...:???: une Blonde oh Blonde qui caché quelque part se découvre !!!

Salut et Respect A Elvin, Charles et pour L'intrus ni instrus ni paroles de circonstances...juste le silence des morts entassés par son trop long mandat sur terre...
28
Pour les frites: +1
29
Sinon ouai pour en revnir à Dylan, tu as écouté les trucs de l'époque du type Joan Baez, Donovan ou encore Janis Joplin ???
30

Citation : l'époque du type Joan Baez, Donovan ou encore Janis Joplin ???

...

Lorsqu'on parle de Joplin je sors mon "Summertime" c'est triste mais c'est ma seule Réf..

Pour Donovan j'trouve une "copie" parfois intéressante de Dylan, même si plus légère...: "Blue is the colour of the... "

Quand à Joan Baez, elle a le don de m'énerver par moment...Mais j'me suis récemment attarder sur un Vynil et sur un morceau...j'saurais même plus dire lequel...et au demé de son image petite fleur et on se tient par la main, y a ausi quelqu'un qui chante remarquablement...et qd j'dis remarquablement c'est remarquablement...

Ceci dit ces trois artistes ne figurents pas dans mon Hall of Fame...et ce simplement par faute de place...

J'm'attarderais plus sur la filliation :

The Roots
HANK WILLIAMS, LEADBELLY

"La maturité" et les "suiveurs"
DYLAN,Johnny Cash, John Townes Van Zandt

En attendant la Reléve et le retour aux sourece

- Euh...Moi... :mdr: :mdr: J' déconne...