Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'considére BOB Dylon comme un des Maestros absolu de la musique populaire du 20ème Siecle
Ce type est le songwriter et le folk-Rock singer le plus épatant qu'je connaise qqn connait un seul artiste qui s'en approche ???

Y faut m'le présenter...
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as bien fait de preciser "populaire"parce ca relativise "maestro" :mdr: :mdr: :mdr:




le musicien du 20eme siecle c'etait MILES DAVIS,le seul musicien qui a reellement revolutionné PLUSIEURS fois la musique,apres viennent les tres bons qui l'ont revolutionnés 1 fois la zic...............(bob dylan peut etre tu le ranges ds les tres bons,mais pas moi :diable: )


:coucou: :coucou: :coucou:
42

Citation : le seul musicien qui a reellement revolutionné PLUSIEURS fois la musique



D'accord pour Miles Davis

D'accord Pour Dylan

D'accord Marvin Gaye

D'accord Pour hendrix

D'accord Pour Edgard Varése, Coltrane, Monk, Ligetti,...et VIVA LA MUSICA ET LES MUSICIENS... :bravo: :bravo: :bravo:
43
:coucou:

:non: :non: :non:


:non:

desolé,a part pour Edgard Varése,que je t'avoue ne pas connaitre ceux que tu cites pour moi ils n'ont qu'une "revolution" a apporter,qd je parle comme ca je sous entends que miles a inventé plusieurs courants musicaux qui ont ete fondamentals pour les style a venir.bien sur il n'etait pas seul qd il jouait(encore que....)mais il est a la base de tant de choses......
bien evidemment un type comme hendrix revolutionne la facon de jouer en apportant beaucoup de chose nouvelles,mais il reste associe principalement a un style.

ce genre de debat est tres subjectif.

de toutes maniere je pretends pas avoir raison,mais jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire,MILES EST LE MUSICIEN du 20eme siecle,cela dit j'ai qu'une connaissance limitée a qlq style de musique:je connais peu l'oeuvre des zicos qui font du "classique",de l'opera,du rap.......mais comme tout les trous du cul,ca m'empeche pas d'avoir un avis :mdr: :boire: