Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votez Cédric sur"www.nrj.fr/prisedeson/vote.php" c'est de la balle

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votez Cédric sur"www.nrj.fr/prisedeson/vote.php" c'est de la balle
:mdr: Votez Cédric sur le concours nrj prise de son c'est de la balle :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi je vote pour martis
13
:lol: franchement vous y connaissez rien c'est de la bombe comme reprise écoutez bien.. Il est monstrueux :x:
14
Désolé le stream marche pas

j'ai voté pour ariane car elle a l'air pourvue de seins

quitte à écouter de la merde autant que la vue soit épargnée

15
Non, je voterai pas pour cette m*rde pour plein de raison, déjà parce que t'es bidon Zéphyrus, koko123 aussi t'es bidon, venir s'inscrire à un forum uniquement pour faire de la pub c'est carrément limite (surtout dans la section "coup de couer", à la limite dans le pub...), mais en plus créer un membre fictif pour éttayer tes dires c'est carrément n'importe quoi... tout ça en pensant qu'on s'en rendra pas compte c'est carrément nous prendre pour des billes ou alors c'est que t'es vraiment trop c*n... 1 post au compteur pour koko123 et 2 pour toi, faut pas charier là.

Tu sais quoi, le seul résultat c'est que non seulement t'auras aucun vote de la part d'un membre d'af mais en plus personne va l'écouter ta bouze. Tu t'es gourré d'endroit mec.

Il y a des fois j'aimerai vraiment être modéro, ça aurait était poubelle direct ce thread, sans passer par la case réponse.

:furieux:
16
Et puis sur le site d'NRJ en plus, y'a des limites quand même :mdr:
17
Hibou -> b'en j'attends tranquillou de voir qui sont ces fakes
18

Citation : b'en j'attends tranquillou de voir qui sont ces fakes



:?!: :?!:

C'est pas encore un coup de superconnard ?????? :diable:
19

Citation : C'est pas encore un coup de superconnard ??????


Si certainement, d'ailleurs je le soupconne aussi d'etre impliqué dans l'affaire du sang contaminé, le watergate et le world trade center, mais j'attends moi-aussi d'avoir analysé tous ses fakes avant toute action de represailles... :boire2:

Beaucoup de bruit pour rien...

20
-->W: Non, il est plus occupé à faire des bons slows de merde pour Paco. :bravo:
-->Kubii: :mdr: Ouais elle est bfonne Ariane :bave:
C'est nul à chier le mec pour lequel on demande de voter! :shootme: