Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dvd kyo assez léger

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dvd kyo assez léger
Il n'est pas tres rempli et vous vous le trouver comment ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est abusé !!

Ondirait qu'ils sont indéstructibles par les smileys !!!!
27
Gaspiller de la thune pour acheter un dvd de ce groupe de merde c'est carrément criminel. c'est un dvd léger pour un groupe très lourd ! :rocket:
28
:furieux: T'inquiète, un jour, nous VAINCRONS !!! :furieux:
.... enfin j'espère :oops:
29
Pas de panique le DVD de KYO n'est pas plus léger que les autres...

C'est une base de polycarbonate de 1.2mm d'épaisseur, une fine couche d'aluminium réfléchissante et enfin une couche de protection acrylique.

Donc si on néglige la masse des couches réfléchissantes, le DVD de KYO doit peser environ 16.3 grammes.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

30
Ah ben oui il a raison ....
Enfin à trop écouter KYO, on devient

Arrgh, je reparle de KYO ... J'ai ma KYO-entérite qui me reprend ...

Le médecin m'avait prévenu ... Désolé
31
Décidément AF c'est de pire en pire... :??:
(je ne parle pas du premier message mais de tout le reste)
32
J'aime bien le 3è : sobre en matière dinsulte et très correct en non-respect des goûts des autre
33
Bon ok,personne n'aime kyo mais pourquoi ?
je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font ! (moi je suis plutot electro,y'a peut etre un truc qui m'a échapé ! ) :?!:
34
Le manque de voix du chanteur ?
son QI de poule ?
les textes pour gamines ?
les incitations à la débauche (tout envoyer en l'air) :ptdr: ?
le batteur casse-burnes qui se prend pour bonham avec ses baguettes ? :violent:
35

Hors sujet : bouiboui > depuis quand le site audiofanzine est devenu adofanzine ? J'ai laché un moment donné, et je suis perdu là...

36
Je dirait début aout ...les parents sont partis en vacances et ca a été la cata ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
C'est vrai qu'il est rigolo le batteur de Kyo quand il s'amuse avec ses baguettes, on a envie de lui tapoter la tête en lui offrant une sucette. Après c'est sur que jouer correctement c'est pas trop son truc ; j'imagine que le batteur d'AS Dragon va s'étrangler de rire s'il tombe sur le DVD :mdr:
38
Salut a tous !
bon d accord c est pas des textes a tomber par terre mais ya quand meme une recherche musicale ( melodie ) meme si a mon avis ils sont pas seul sur le coup y a quand meme de bonne melodies dans ce qu ils font.
et meme si c est pour un public juvenile ( quoi que j aime certain morceaux )c est plutot de bonne qualité.
de plus , c est juste le 1er album hors dans le monde du showbiz plus tu touches la masse mieux c est pour te faire connaitre , apres tu fais ce que tu veux. c est plutot pas mal comme strategie.
bonne journée a tous !.
Toni
39
40
Miles> tu t'adresses à qui?
41
Allez hop la récré est finie ... :??: