J'aime pas du tout le dernier album...c'est bien realisé, c'est propre...mais je sais po...il me stress cet album...
mais j'aimais pas bjork avant de toute facon(sauf dans ses collaboration(matmos, goldie, mathew herbert...))
j'aime pas trop le concept...on dirais qu'elle a essayé de faire original...mais bon moi j'aime pas...je trouve pas ca de bon goût (selon mes goûts...)
voila
Moi je sais pas mais bjork c'est la frequence de sa voix qui me stresse , je crois que je pourrai jamais ( pourtant c'est clair que c'est bien fait mais bon )
Citation : oi je sais pas mais bjork c'est la frequence de sa voix qui me stresse , je crois que je pourrai jamais ( pourtant c'est clair que c'est bien fait mais bon
Vieux fou de Björk depuis bien longtemps le meilleur album est à mon sens, et de loin, Homogenic. Les suivants ont gentillement regressé vers l'intellectualisme futile à la Matthew Barney (dsl, je l'aime pas lui) et là BAMBAMBAM, elle fait bien mal à revenir vers des styles un peu plus punchy et moins (passez moi l'expression) branlette intellectuelle.
Conclouzione : il fait bien respirer mais ne brille toujours pas autant qu'avant !
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989