Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chipoteman est de retour, graphiquement, y'a quelques trucs qui denotes: le fond de la playlist qui devrait etre je crois comme les cases streaming et temps pour homogeneiser. et aussi etrangement, les logos electro et wraaf ont l'ai reduits, comme interpolés (enfin l'inverse), comme s'ils etaient affichés a une taille plus petite que leur taille reelle. ça fait un aliasing assez vilain ici. et auxsii le sboutons >> << et pause, mais bon, la, j'abuse.... par contre niveau url, tout a l'air de marché, ici, sous mozilla...
0
Anonyme
521397
1722Posté le 03/11/2004 à 21:35:21
En attendant le design est + digne de ce que je connais de Pidjy
comme même
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1723Posté le 03/11/2004 à 21:43:57
Bonsoir tout le monde!
Alors moi je dis chapeau!!! Chapeau et RE-Chapeau
Félicitation aux fondateurs: kubii et Dom Janvier (désolé si j'ai oublié quelqu'un)
Et bravo à tous les Artistes! (là j'ai oublié personne!)
L'idée est extra! Continuez sur cette magnifique lancée...
J'adore le jingle... Dans ta face!!
Allé pour vous soutenir je place le lien dans mes signatures AF et Mails
Longue vie à Waaarf!
0
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1724Posté le 03/11/2004 à 22:25:12
Moi je veux fécilliter Gabou et Eddnoar pour la création de cette radio bravo!
Hors sujet :
Pidjy>fait péter quand tu peux le nouveau formulaire pour les playlists. JE ferai ça ce ween-end.
Citation :
Félicitation aux fondateurs: kubii et Dom Janvier
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1728Posté le 03/11/2004 à 22:46:55
Kesse ta toi t pas content?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1729Posté le 03/11/2004 à 22:47:53
Si très
0
Anonyme
521397
1730Posté le 03/11/2004 à 22:51:10
N'oublions pas de féliciter les fondateurs pour leur belle initiative qu'est la création de cette nouvelle webradio : Bouiboui, Colombo, hvITur et Psycom (désolé si j'ai oublié quelqu'un).