Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation : bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio.


Ouai c'est clair ils sont très skyrock :mdr:. Mais bon. Disons que quand c'est fait avec enthousiasme hein...! D'ailleurs si y'en a qu'on des djingles plus subtiles à proposer qu'ils n'hésitent pas :tourne: .
1892

Citation : Dites y a pas moyen de faire les jingles avec des voix moins skyrock, là je trouve ça horrible désolé... c'est bien fait, mais bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio. Enfin, je trouve que ça gâche un peu


+1
1893
Non j'en ai pas ! nan mais bon boulot LoG, ce que je trouve dommage c'est de reprendre les clichés de ces radios qu'on déteste. Moi toutes ces grosses voix ça me plaît pas du tout, ça fait un peu trop agression sonore. Mais bon après c'est vous qui voyez ;)
1894
Orange,
malheureusement je ne connais pas d'autres moyens aussi efficace de faire des sonnales...
si t'as idées vas-y à donf ....
de plus j'aime à utiliser les armes du commercial contre lui...
:bravo:
1895
Coucou mes poulets!

Bon je ne vous oublie pas!.. mais la j'ai quelques truc a regles niveau boulot.. je reprends la radio ce soir.. suite des players etc etc ...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1896

Citation : Citation :Dites y a pas moyen de faire les jingles avec des voix moins skyrock, là je trouve ça horrible désolé... c'est bien fait, mais bon je ne pense pas être le seul à pas supporter ces jingles de radio. Enfin, je trouve que ça gâche un peu

+1

:oo: :oo: :oo:

-1200 :rocket: C'est du super boulot ce que nous fait Log.

Bande de pleurnicheur qui pleure la bouche pleine.

Vous avez qu'a proposer mieux, mais si c'est pour avoir une voix de dame pipi, genre annonce SNCF restez chez chez vous :evil:

:langue:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
1897
1898
1899
Des bons jingles vocodés pour la playlist electro

1900
Ben j'y ai pensé kubii ...
j'suis en train de trouver un bon réglage de vocod...
:bravo: