Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1981

Citation : Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un artiste de chanson française (par exemple) soit au dessus qu'un mec qui fait de l'electro!



+1

ça n'a pas grand chose à voir ;)
1982
Serait possible d'avoir un lien pour écouter se que fait ce Magic' Greg SVP? :D:


Hors sujet : Dom Janvier:

Citation : Natman / valeur absolue sur Pop-rock

y a quand de bon artiste en france!

Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
1983
A moins que ce soit Mr Greg Fontaine.... Jolie musique française d'excellente qualité.

Et d'après ça voix il pourrait vraiment s'appeler Greg!
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
1984
Je pense que Colombo voulait dire par là que clairement les trucs de Greg trouveraient un public assez facilement. Rien qu'au vu des réactions sur ce site.
S'agit pas de comparer avec de l'électro où y'a des trucs super super bien aussi etc...
Voyez le topo quoi !

D'ailleurs je pense pas que Colombo ait dit qu'un artiste de chanson française (par exemple) soit au dessus d''un mec qui fait de l'electro :noidea: ?
1985
:coucou:

+1 il s'agit pas de mettre en compet les compos (difficile à prononcer)
mais de les faire (re) découvrir :boire: (c'est l'apéro, ça tombe bien)
1986
Ceci dit je comprends que le plébicite autour de Mr Fontaine ca nous énerve :furieux: :violent:
:mdr:
1987
Nouvelle playlist électro en ligne, 66 nouvelles compos en début de liste

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1988
Dom, à la fois on s'en tape un peu hein ;)

ça a l'air bien fait, par contre moi j'accroche pas du tout.... ha bin oui c'est de la chanson française ! ;)
1989
Bien sur, nous evoluons dans un domaine très subjectif, où c'est le coeur qui parle...

Mais lorsque tout plein de gens craquent sur la même chose, ça devient un phénomène relativement objectif, si vous voyez ce que je veux dire!

Il est évident que ce mec a présentement le potentiel pour toucher un très large public, avec une production de qualité, et ça c'est vraiment pas commun!!!


Après, je suis d'accords avec le fait qu'il y' a plein de trucs très différents et tout aussi bon sur WRAAAF :bravo:
1990

Citation : Ceci dit je comprends que le plébicite autour de Mr Fontaine ca nous énerve




Moi je serais assez pour l'émasculer, il monterait d'une octave, et ça calmerait les filles déjà