Bah non rien. J'disais juste qu'à part ête conscient d'avoir un talent énorme j'ai du mal à capter le débat. Mais je disais ça pour moi hein. Je me vois pas bien réfléchir à si j'aurais ma place sur tel ou tel Label, si le fait de chanter en français est top pour le marché actuel ou si je passerais mieux sur fip fm que sur france inter . Faut être réaliste quoi. Tout de façon c'est pas le but non ?
Ca n'enlève en rien à la qualité éventuelle de ce qu'on fait et de ce qu'on écoute ici .
Citation : Faire de l'expérimental, c'est super casse gueule, et tu as vite faire de te faire prendre pour un barjot!
Euh perso je suis pas sûr que faire des chansons en français ça le soit moins. Franchement c'est hyper casse-gueule d'écrire un texte pas débile, plat ou déjà entendu 10000 fois. C'est très très casse gueule. M'enfin vous le savez tous. Qui n'a pas essayé. Déjà t'as une chance sur 10 qu'on te parle de Gainsbourg .
Citation : Euh perso je suis pas sûr que faire des chansons en français ça le soit moins. Franchement c'est hyper casse-gueule d'écrire un texte pas débile, plat ou déjà entendu 10000 fois.