Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2471
:pong: :pong: :pong:

Citation : Dis donc, NeilFactory t'es bien silencieux sur cette affaire mon gars !


Je n'ai rien à déclarer.Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!!

2472

Hors sujet : Pfiouuuu........DeDou, "Venusian-Procession" "Te-Exprimo"....EXCELLENT>>>
Te-Exprimo, la poursuite du siècle dans N.Y...OU alors des plans d'un cambriolage à la "OCEAN ELEVEN" avec un montage clippesque

2473
Ben j'ai deja recu 5 mails de personne qui veulent le player pour leur usage perso! :oops2: .. je fais payer ou pas? :diable:

Sinon c'est pas grave hein pour le player BO.. mais je le repete verifiez bien vos liens sur les playlists. D'ici demain le player Metal et le player World en V2 seront OP!.. ensuite Dom faut qu'on se fasse un Braine-stormingue pour savoir comment on va faire evoluer la bete!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2474
Neil STP.. ton age ?.. ton metier? ( compositeur c'est ca?) et tu es ou?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2475

Citation : News Audiofanzine :

Apres une grave altercation entre Dom Janvier ( le fourbe) et Mandolino( Le saint), une guerre inter FTPienne à eu lieu sur WRAAAF.

Il y a eu plusieurs playlist sacrifiées sur l'autel de la violence. DEs têtes refaites integralements,( mais pas celle de Dom, hélas) bref une pure boucherie.

Pidjy à donné sa demission en tant que fondateur de la Radio. (il en a marre avec son harem de stagiaires de s'occuper de cinglés bourrés de testotérone derriere leur ordinateur)Dom Janvier qui n'a rien à faire en novembre, continu de lancer des pierres sur son ordinateur, pensant que Mandolino les reçoit.....alors que c'est les petits bonhommes en blouse blanche de l'hopital psychiatrique de Saint Mindé.( Merci Psycom)

Mandolino continue à crier dans le desert de Bretagne en haut des montagnes noires, qu'il n'y est pour rien. ça fait toujours plaisir d'entendre à nouveau les hurlements du loup( qui n'en peut plus) en Bretagne apres 1 siecle d'absence

NeilFactory cherche toujours à refaire sa playlist de 4 morceaux dont 3 de lui. Il n'arrive pas à faire copier coller sur son NotePad car ses bêtes liens MP3 ne s'écrivent pas en arabe.

Blue Bird attend que Mozart lui envoi ses partitions pour la mettre sur la playlist, mais cet enc**** prefere ecouter du reggae en ce moment.

Et Log continues de cracher dans le micro "Audiofanzine, Audiofanzine maison" avec de gros yeux globuleux

Ainsi s'achève l'aventure de la WRAAAF

Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
2476

Citation : Ben j'ai deja recu 5 mails de personne qui veulent le player pour leur usage perso! .. je fais payer ou pas?


Refuse en block. Les parasiteurs :fleche:
:diable:

Citation : ensuite Dom faut qu'on se fasse un Braine-stormingue pour savoir comment on va faire evoluer la bete!


je suis d'accord.

(faut qu'on parle aussi de l'attitude un peu limite de mandolino...)
2477
32
commercial
AIX LES BAINS (73)


....

Pour la tophe, bah je t'envoie pas mail......
2478
AUDIOFANZINE MAISON... :8O:
:mdr:
2479

Citation : (faut qu'on parle aussi de l'attitude un peu limite de mandolino...)

.. sois plus tolerant.. il joue de la cornemuse tu sais.. c'est pas de sa faute!.. pis en tant que playlister de la section World.. il faut bien qu'il en fasse des tonnes pour se faire remarquer.. parceque qui ecoute de la world hein? qui?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2480
Ouai c'est vrai mais en même temps scratcher volontairement la playlist B.O. c'est pas très fair play. Enfin ça va pour cette fois. C'est bien pour aider le tiers monde et la musique africaine.