Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Maintenant aller écouter mister SCALP en exclu sur Wraaaf "Week end à TOKYO" joué s'il vous plaît avec un jeu de vrai cordes et un vrai piano à queue>>>>
Hors sujet : merci mais je viens de comprendre le problème,il faut que je vire mes fichiers téléchargés dans mozilla, j'ai ouvert dans explorer et la liste était mise à jour désolé
Airone > ah merde tu me cites en fin de truc...je vais peut-être pas envoyer ton truc alors (je déconne)...
W.R.3A F reprezents
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2695Posté le 12/11/2004 à 23:07:51
Citation : y a pas moyen de mettre un lien à côté de recherche en haut à droite pour accéder directement à la wraaaf ???
C'est pas bête. Je note pour transmettre.
En fait quand PIdjy aura terminé de relifter les autres Playlist (HH et métal), j'enverrais un petit mail aux modéros.
0
Anonyme
2696Posté le 12/11/2004 à 23:09:39
Tiens on parle de mouaaa?.. la radio METAL en V2 est OP mes poulets!
0
Anonyme
2697Posté le 12/11/2004 à 23:11:11
Avec un souci sur quelques liens ... CAROOOOOOTTE!..
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2698Posté le 12/11/2004 à 23:13:10
Dites moi, on discute, on discute mais.....
...y'en a qu'ont pas encore envoyé leur photos !!!!!
0
Anonyme
521397
2699Posté le 12/11/2004 à 23:13:53
j'avais jamais fais attention au message qui défile sous le player
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2700Posté le 12/11/2004 à 23:14:35
Excellent le week end à tokyo de scalp, ça fait très pat methenyesque