Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Moi je risque pas grand chose sur mon fépété free j'utilise qu'une dizaine de méga octets sur les cents proposés....
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2862Posté le 14/11/2004 à 10:39:32
Citation : Quel bande de déconneurs chez free...
Hors sujet : Je ne suis pas d'accord... tu t'imagine?? 100 Mo, maintenant 1 Go, avec un débit raisonnable, sans pub, ... GRATUIT??? C'est être altruiste ça!! C'est France Telecom qui devrait offrice entreprise encore vagement d'Etat, qui devrait fournir ça à tous les résidents français, pas une entreprise indépendante privée.
Va donc voir ifrance.com... qui apparatenait à cegetel, universal, et maintenant un autre groupe (apparament)... une catastrophe!!!! Ca merdois tout le temps, les debits sont catastrophique, et il y a de la pub partout.
Par contre, il devraient prévenir le webmaster de la destruction iminante de leur site... mais là idem, faut pas rever... en chine on fait bien payer à la famille la balle qui sert à l'execution d'un condamné... alors faire l'effort d'envoyer un mail en france...
0
Anonyme
521397
2863Posté le 14/11/2004 à 10:44:03
Hors sujet : bientot on travaillera 38h et on sera payé 35.... c'est aussi ca la france !!!
Arrgghh Blue Bird, j'ai pas compris, qu'est-ce qu'il faut que je fasse après avoir cliqué, que je lise, bon ça s'est fait, je suis allé écouter, bon ça s'est fait, je me suis servi un apéro, c'est fait. pigé ! m'en servir un deuxième
Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??
0
Je suis timide mais je me soigne !
Anonyme
521397
2868Posté le 14/11/2004 à 11:43:07
Citation : Et sinon ludo t'as écouté ma signature ?
oui
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2869Posté le 14/11/2004 à 11:56:17
Citation : Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??
Section B.O. en l'occurence (mais je te laisse le soin de contacter NeilFactory). Je te voyais foutre des flag dans le thread consacré au classique, et au WRAAAF, mais pas aux B.O. qui occupe pourtant 1/3 de tes compos dispo alors voilà
0
Anonyme
521397
2870Posté le 14/11/2004 à 11:59:39
Citation : chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon