Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2861

Hors sujet : Moi je risque pas grand chose sur mon fépété free j'utilise qu'une dizaine de méga octets sur les cents proposés....

2862

Citation : Quel bande de déconneurs chez free...

Hors sujet : Je ne suis pas d'accord... tu t'imagine?? 100 Mo, maintenant 1 Go, avec un débit raisonnable, sans pub, ... GRATUIT??? C'est être altruiste ça!! C'est France Telecom qui devrait offrice entreprise encore vagement d'Etat, qui devrait fournir ça à tous les résidents français, pas une entreprise indépendante privée.
Va donc voir ifrance.com... qui apparatenait à cegetel, universal, et maintenant un autre groupe (apparament)... une catastrophe!!!! Ca merdois tout le temps, les debits sont catastrophique, et il y a de la pub partout.


Par contre, il devraient prévenir le webmaster de la destruction iminante de leur site... mais là idem, faut pas rever... en chine on fait bien payer à la famille la balle qui sert à l'execution d'un condamné... alors faire l'effort d'envoyer un mail en france...

:mdr:
2863

Hors sujet : bientot on travaillera 38h et on sera payé 35.... c'est aussi ca la france !!! :mrg:

2864
Flag
Je suis timide mais je me soigne !
2865
Popsly> va donc voir si j'y suis! :clin:
2866
Et sinon ludo t'as écouté ma signature ? :bave:
2867

Citation : Popsly> va donc voir là si j'y suis!


Arrgghh Blue Bird, j'ai pas compris, qu'est-ce qu'il faut que je fasse après avoir cliqué, que je lise, bon ça s'est fait, je suis allé écouter, bon ça s'est fait, je me suis servi un apéro, c'est fait.
:idee: pigé ! m'en servir un deuxième :boire:

Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??

:?!:
Je suis timide mais je me soigne !
2868

Citation : Et sinon ludo t'as écouté ma signature ?


:roll: oui
2869

Citation : Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??

Section B.O. en l'occurence (mais je te laisse le soin de contacter NeilFactory). Je te voyais foutre des flag dans le thread consacré au classique, et au WRAAAF, mais pas aux B.O. qui occupe pourtant 1/3 de tes compos dispo alors voilà :lol:
2870

Citation : chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon


J'attends des candidats messieurs :!: :!:

/musique-de-film/forums/t.80028,on-recherche-musique-film-gt-radio-af-lt.html