Hors sujet : Je ne suis pas d'accord... tu t'imagine?? 100 Mo, maintenant 1 Go, avec un débit raisonnable, sans pub, ... GRATUIT??? C'est être altruiste ça!! C'est France Telecom qui devrait offrice entreprise encore vagement d'Etat, qui devrait fournir ça à tous les résidents français, pas une entreprise indépendante privée.
Va donc voir ifrance.com... qui apparatenait à cegetel, universal, et maintenant un autre groupe (apparament)... une catastrophe!!!! Ca merdois tout le temps, les debits sont catastrophique, et il y a de la pub partout.
Par contre, il devraient prévenir le webmaster de la destruction iminante de leur site... mais là idem, faut pas rever... en chine on fait bien payer à la famille la balle qui sert à l'execution d'un condamné... alors faire l'effort d'envoyer un mail en france...
Arrgghh Blue Bird, j'ai pas compris, qu'est-ce qu'il faut que je fasse après avoir cliqué, que je lise, bon ça s'est fait, je suis allé écouter, bon ça s'est fait, je me suis servi un apéro, c'est fait.
pigé ! m'en servir un deuxième
Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??
Citation : Nan sans blague Blue Bird, chui candidat pour la section classique, B.O. J'ai bon ??
Section B.O. en l'occurence (mais je te laisse le soin de contacter NeilFactory). Je te voyais foutre des flag dans le thread consacré au classique, et au WRAAAF, mais pas aux B.O. qui occupe pourtant 1/3 de tes compos dispo alors voilà