Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3301
Neil > je sais que c'est pas facile à remarquer avec des banques samples midi mais là c'est un violoniste.... ;)
3302
Bah, il sait peut-être en jouer :!: :!:
3303

Citation : je sais que c'est pas facile à remarquer avec des banques samples midi


Petit insolent và>>>> :!:
3304
Pour la peine, j'ai changé la tophe :diable:
3305
Wéééé chuis dans la playlist

seul petit truc : ça marque zubin m[]or à la place de zubin météor. Bon, spa très grave


merci af, c'est trop cool radio foune zine
Petit caniche, peluche pour vieux, ta maîtresse a eu plein d'autres chiens avant toi
3306

Citation : Pour la peine, j'ai changé la tophe


:bravo:
3307
Dom : déjà bravo pour cette initiative , sérieux , ca le fait ( idem pour tous ceux qui y contribuent ... ) ...Mais je voulais te demander : il y aurait du dub au programme ou ...?
3308
Hey Dom... Vu que je suis un fumiste .. y'a plain de truc que j'ai pas fini sur la radio.. mais mon esprit en ébulition m'à poussé à emtamer un projet sur la base de la radio.. mais wow.. d'un niveau graphique qui va me valoir un Oscar!.. oui oui rien que ca.. une sorte de player V3.. mais version WOW :8O: .. une interface a la hollywood .. c'est un gros taff mais Mamamia!.. ca va jetter!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3309
:humm: :humm: :humm:
3310
Pidjy > tu me fais peur :oo:

Shirow Bigfingaz > bah je propose que le dub rejoigne l'electro si tu n'y vois pas d'inconvénient. Conscient qu'il peut s'agir d'un amalgame.