Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Converge > Death-émo-core hybride ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Converge > Death-émo-core hybride ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué c bien sympa en effet :)

mais je prefere le style d'Opeth .. ki alterne les grosses voix avec les passages plus melodiques (du genre le morceau The Drapery Falls .. absolument merveilleux)

et donc .. tout ca pour dire qu'ils passent a la locomotive le 9 fev a la loco a paris !!!! :oo:

yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa :mdr:

HOUBA HOUBA !
12
Arcade > attention toutefois, le titre est significatif > c'est pas vraiment un groupe de death, mais plutot un groupe emergeant du mouvement punk-hardcore, d'ou le son plus brut que certains groupes de death connus enregistrés a Tampa :clin:
13
14
15
J'suis en train d'écouter un truc de fou la !! Children of Bodom c'est carrement enorme !!

Jacky repenti. SeuRn

16
T'as écouté Psykup alors ??

Jacky repenti. SeuRn

17
Pfiou le pti dernier "you fail me" est ma-gni-fi-que
18
Yannou t'as jamais du entendre le son Live de Cannibal Corpse sur Live Cannibalism Il est enorme. Enfin pour moi Converge ce sont comme des pionniers du EmoHardcore Chaotique (une scène trés active dans le nord) avec des groupes de chez moi à decouvrir : General Lee down for life..
Kirky

Trust your fingerzzz

19
Quand j'ai posté le message je l'avais pas entendu effectivement. Mais c'est réparé. (quelle idée aussi de répondre à un post qui va aller sur ses 3 ans !! :mdr: )

Mais bon y'a quand meme mieux comme son. Je le trouve parfois bouillie.

Jacky repenti. SeuRn