Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dom> bien que tu dépasses les bornes en touchant Dave , ça me fait bien rire
0
Anonyme
521397
25Posté le 10/02/2005 à 23:03:22
Il se moque pas! ou alors j'ai pas pigé!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/02/2005 à 23:03:47
Faut voir le film mais je préfère de loin un rockumentaire bien monté (sans interview des mecs 20 ans après) qu'un film fatalement romancé.
0
Anonyme
521397
27Posté le 10/02/2005 à 23:07:32
Clair, en meme temps le gars qui va le faire apparammenet c'est un photographe qui a bossé avec eux au debut... bref c'est pas quand meme hollywood...
ceci dit je suis d'accord: c'estr quand meme autre chose un bon documentaire qui claque... le probleme c'est qu'il est mort le man alors c'est peut etre un peu chaud pour le coup
0
Anonyme
521397
28Posté le 10/02/2005 à 23:10:40
Avez vous vu le film, 24 Hour Party People ?, très instructif, qques images d'epoque, excellent !
Citation : An ingenious docudrama on the Manchester music scene of the 1980s and '90s. 24 Hour Party People traces the rise and fall of bands like Joy Division, New Order, and Happy Mondays
Citation : Plus qu'un film sur la musique (encore une fois, que les fans ne s'attendent pas à un documentaire sur leurs groupes préférés), ou même sur Tony Wilson, 24 hour party people est un hommage à l'esprit d'une ville qui par sa culture a su entrer dans le club très fermé des lieux où ça se passe : Manchester.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/02/2005 à 23:10:56
Par exemple, un petit "don't look back" de Dylan ça jette. Voire "Rattle and Hum". Bref ce genre de choses au ciné j'envisage mieux.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30Posté le 10/02/2005 à 23:12:54
Citation : Avez vous le film, 24 Hour Party People:
il parait que ça assure bien. On me l'a conseillé. Tu vois là l'angle d'attaque est pas frontal. Ca me va mieux que de jouer au Sosie.