Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Joy Division

• 89 réponses
  • 28 participants
  • 4 682 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Joy Division
Je suis en train de me refaire Heart & Soul, c'est vraiment magnifique.... Quel regret de n'avoir jamais pu les voir en live...

A noter la sortie bientot d'un film consacré a Ian Curtis (le chanteur).

http://www.JoyDivision.fr.st
Afficher le sujet de la discussion
21
Spa bien de se moquer du maître :pong:

nan mé ! :fache:
22
Des fois je me dis qu'heureusement que Dave gahan s'en est sorti pour DM sinon on aurait eu droit à un film avec Michael Youn.
23
Sa femme à longtemps hesité avant d'ecrire un livre sur lui, elle l'a fait récement, je l'ai lu, il est vraiment pas mal.
24
Dom> bien que tu dépasses les bornes en touchant Dave :aime2: :fache: , ça me fait bien rire :mdr: :bravo:
25
Il se moque pas! ou alors j'ai pas pigé!
26
Faut voir le film mais je préfère de loin un rockumentaire bien monté (sans interview des mecs 20 ans après) qu'un film fatalement romancé.
27
Clair, en meme temps le gars qui va le faire apparammenet c'est un photographe qui a bossé avec eux au debut... bref c'est pas quand meme hollywood...
ceci dit je suis d'accord: c'estr quand meme autre chose un bon documentaire qui claque... le probleme c'est qu'il est mort le man alors c'est peut etre un peu chaud pour le coup
28
Avez vous vu le film, 24 Hour Party People ?, très instructif, qques images d'epoque, excellent !

http://www.mgm.com/ua/24hourpartypeople/

Citation : An ingenious docudrama on the Manchester music scene of the 1980s and '90s. 24 Hour Party People traces the rise and fall of bands like Joy Division, New Order, and Happy Mondays

Citation : Plus qu'un film sur la musique (encore une fois, que les fans ne s'attendent pas à un documentaire sur leurs groupes préférés), ou même sur Tony Wilson, 24 hour party people est un hommage à l'esprit d'une ville qui par sa culture a su entrer dans le club très fermé des lieux où ça se passe : Manchester.

29
Par exemple, un petit "don't look back" de Dylan ça jette. Voire "Rattle and Hum". Bref ce genre de choses au ciné j'envisage mieux.
30

Citation : Avez vous le film, 24 Hour Party People:

il parait que ça assure bien. On me l'a conseillé. Tu vois là l'angle d'attaque est pas frontal. Ca me va mieux que de jouer au Sosie.