Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte bon plan

  • 80 réponses
  • 14 participants
  • 2 104 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alerte bon plan
L'équivalent du Alerte Affaire pour les concert .
Exemple : Un pote est allé voir gratos Herbie Hancock et Thelonious Monk Jr à l'Unesco y'a quelque jours.
Si vous avec vent de ce genre de plans (0 euro pour des pointures, ou des pas pointures mais qui assurent comme même) faites en profiter la communauté ici-même.
Afficher le sujet de la discussion
71
Non. Là tu dois payer à vie des intérêts.
Sinon ca serait dans le thread des Bons Plans.
72
Hmmmm , avec 150 euros , j'aurais pu combler mon decouvert . Too bad .
73
Tin shirow t'es déjà au 3ème degré où tu captes pas :mdr: ?
les 150 EUR sont gratos man. T'as encore quelque-chose comme 2 heures pour trouver une agence Axa.
74
Je t'ai bien eu , hein ... :bravo:






:oops:







Bon , spa tout ca mais je vais voir ou il y a une agence Axa , donc . :oops2:
75
En même temps c'est un plan Sol Carlus alors t'as un risque de passer pour un con au guichet avec un : "vous voulez pas aussi le mars qui va avec les 150 EUR ?"
76
Ce sera pas la premiere fois que je passe pour un con , surement pas la derniere ...

Y a bien des mecs dans la rue qui vont à base de "scuse , t'aurais pas 10 euros à depanner ?" . :oops2:
77
Si tu veux avoir une chance de toucher tes 150 EUR répettes mot pour mot :
"Eh man. Sol Carlus sur AF dans le pub m'a dis que Mr Axa filait 150 EUR Cash MDR. Y'a Fruitcake qu'est aussi intéressé lol. Aboule : barre de rire :"
78
Nan mais il te file le pognon si t'es client axa assurance apparement...
79
Bon, j'y suis allé, j'ai ouvert 2 comptes (un pour moi , un pour madame)
C'est 150 - la cotise de la carte bleue (12 X 2 euros) donc ça fait 126 euros net. Comme ils fétaient je ne sais trop quoi entre eux, j'ai même eu droit à ma flute de Laurent Perrier. :8O:
80
Et t'as pas l'assurance chez eux ?