Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kankick : Acid Massive Musical

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kankick : Acid Massive Musical
Voila voila ...

C'est mon coup de coeur musique en ce moment ...Je l'ai pas encore acheté , donc pas encore écouté en entier , mais je suis déjà sous le charme ...

Donc , Kankick , c'est un producteur de HH , qui nous livre là un bête d'album , majoritairement instrumental et bien orienté abstract ...De ce que j'ai entendu , pas mal d'influences dans son son : dub , musique orientale , sonorités plus indus ...Mais toujours un encrage dans un HH de qualité ...

Donc , voila , Kankick : Acid Massive Musical ...Laissez vos avis sur la chose ...
Perso , je l'ai commandé , donc avis plus complet sous peu ...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai lu une avis positif sur af, alors je suis allé écouter par curiosité. Et j'ai tout de suite kiffé. En particulier le Untilted 3, ce traitement de voix est superbe.
12
:bravo:

Ca m'a donné envie de le ré écouter , tout ca ! :humm:
13
Sinon, t'aurais pas d'autres albums du même genre à me conseiller?
j'ai pas mal de ziques pas finies, pas abouties, des essais, des petits machins... je pense qu'au final je vais faire un album comme ça, avec plein de tracks à ecouter en shuffle.
14
Putain, moi je viens casser un peu la monotonie de ce topic entre slips rouges.
15
Avec des tomates vertes?
16
Et même un peu de troll inside.

17

Citation : Sinon, t'aurais pas d'autres albums du même genre à me conseiller?



Tu peux regarder du coté de mecs comme Jay Dee , Madlib , MF Doom ... Ils ont sorti pas mal de galettes avec que des instrus , des loops etc. , un peu dans ce délire . Genre , la série Beat Konducta ou Special Blends ... C'est un peu dans la même vibe .

Sinon , c'est pas con , ca , faire une petite compil des boucles que j'ai jamais vraiment exploitées ... Genre , des mini instrus d'une minute ...
18
Ouaip. J'ai plein de samples et resamples de sessions Live vachement sympa que j'ai jamais exploités.
Mais bon l'idée c'est d'en avoir genre beaucoup, 40-50.
A un moment j'ai pensé à faire une compo, la diviser en plusieurs parties et jouer tout ça dans un lecteur audio en shuffle.