Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bossa Nova : albums, tablatures.

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bossa Nova : albums, tablatures.
C'est un style que je maitrise pas du tout, j'ai juste entendu quelques trucs par ci par là pour pouvoir mettre une musique sur ces deux mots "Bossa Nova"... par contre je trouve ça très intéressant, et j'ai pas trouvé énormément d'informations sur AF dessus...

Alors déjà, pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me citer quelques albums intéressants dans le style ?

Ensuite, je dois avouer que ce qui m'intéresserait vraiment, c'est surtout de pouvoir en jouer (et puis je viens de m'acheter une gratte électro acoustique), je trouve ça très trippant mais c'est pas gagné avec mes 3 progressions d'accords :ptdr:

Donc si vous connaissez en plus des morceaux intéressants à jouer, voire des sites avec des tablatures dans ce style autres que les sites généralistes genre mysongbook, vous gênez pas pour lâcher vos liens ! En gros j'ai envie de jouer de la bossa quoi...

Merci d'avance :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Gros boulet que je suis, j'ai oublié de mettre le lien.... :oops:
Oxalà me pardonnera

https://www.youtube.com/watch?v=0zukplkZmsA
22
Flag :aime:
23
J'ai un album chez moi que j'adore, un trio, ya un nom japonais dans le nom du groupe... J'ai oublié. Ah tiens ça me revient, check sur Google et:
Morelenbaum²/Sakamoto - A Day In New York. :aime:
24
Ah ben je ne connais pas cet album, qui a l'air d'être un live ? Celui qu'ils ont sorti juste avant et que j'ai mentionné est effectivement extraordinaire, donc je vais me précipiter pour écouter ce jour à New-York...
25
Je ne connais que celui-là, pioché chez mes parents. Raskolnikov, exceptionnelle la version de Canto de Ossanha :aime: