Vos chanteurs préférés
- 24 réponses
- 15 participants
- 722 vues
- 9 followers
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2004 à 18:31:22Vos chanteurs préférés
Je ne vais pas prendre la peine de dire qu'il est inutile de poster des commentaires qui mettraient en valeur les capacités techniques des chanteurs afin de voir qui est le meilleur puisque dans le chant, y'a pas forcément besoin d'avoir une technique d'opéra pour être un bon chanteur (voir pas de technique du tout)...
Alors à vos claviers ladies and gentlemen....
Alors à vos claviers ladies and gentlemen....
Metal Messiah
djeymaze
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/12/2004 à 20:37:46
Wah y a de quoi dire là alors en (très) bref la miss Janis incontournable, Robert Plant le screamer, Freddie Mercury le crooner (ouuuh yeah i'm the great pretennnder), Franck Black (une voix différente à chaque morceau !), bon Thom Yorke on est tous d'accord là dessus je crois, Jeff Buckley et ses envolées au dessus des nuages, Elliott Smith et son timbre angélique, et pis Ben Harper comme une caresse dedans tes zoreilles hihi (à ce propos j'ai entendu certaines rumeurs comme quoi il existerait des gens sur cette planète qui n'aimeraient pas la voix de Ben Harper et la trouveraient même "nasillarde"...quelqu'un pour confirmer ou démentir ?)
Thread classique mais ça fait toujours plaisir !
Thread classique mais ça fait toujours plaisir !
Morceaux en ligne http://www.myspace.com/musicdjinn
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/12/2004 à 21:21:49
Question difficile, c'est selon le style mais en vrac : Freddie Mercury, Richie Sambora, Jon Bon Jovi, Paul Personne, Paul Mc Cartney, Bruce Springsteen, Tom Waits (quand il n'a pas 5g dans chaque oeil)...la liste est non-exhaustive...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/12/2004 à 01:52:08
Richie Sambora chante ?
Metal Messiah
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/12/2004 à 11:34:16
Oui, Richie Sambora chante. Il a sorti 2 albums : "Stranger in this town" en 1992 et "Undiscovered Soul" en 1998. Le 1er est très blues/rock avec des collaborateurs comme Clapton et une reprise de "Wind cries Mary" (Hendrix). Le 2ème l'est un peu moins mais toujours en collaboration avec Clapton, mais aussi Steven Seagal (qui est aussi guitariste), Steven Tyler ou encore Chuck Leavell (le pianiste de Clapton), entre autres...
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 11/12/2004 à 11:47:11
Je n'en avait aucune idée.....
Mais est ce que quelqu'un peut me dire qui est ce Thom york ?
Mais est ce que quelqu'un peut me dire qui est ce Thom york ?
Metal Messiah
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/12/2004 à 14:27:18
Bonne question....
buggybeat
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/02/2008 à 14:02:48
Thom york et le chanteur de radiohead
je vous conseil aussi son album solo "eraser" produit par nigel godrich, il n'est pas évident à la premiere écoute mais en l'approfondissant un peu, il est vraiment bon.
je vous conseil aussi son album solo "eraser" produit par nigel godrich, il n'est pas évident à la premiere écoute mais en l'approfondissant un peu, il est vraiment bon.
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/02/2008 à 14:08:46
Citation : Plastic bertrand.
Moi je dirais plutot : Frederic Francois !! ca ca dechire tout !!
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 29/02/2008 à 14:23:49
Citation : Frederic Francois !! ca ca dechire tout !!
J'me doutai bien qu'un truc comme ça, ça partirait en couille assez vite...
Allez en vrac: Liza Minelli, Mick Jagger, Ray White, Ike Willis, Dido, Maurane, Billie Holliday, Robert jhonson, Tina Turner... Booo...En fait y en a plein, bon ben je reviendrai...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
- < Liste des sujets
- Charte