Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Parlons de Hood s'il vous plait.

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons de Hood s'il vous plait.
Hood, c'est une merveille trop cachée, une des musiques audacieuses les plus magnifiques :aime2:

Au moins deux chef d'oeuvres :

Et la nouvelle claque en attendant l'album dans un mois :

Afficher le sujet de la discussion
26
Hood, un vrai trésor...

Mon préféré restera Cold House, sans hésitation... Surtout pour les voyages longue-distance en voiture ou en train, une fabuleuse expérience (et Dose et Why? assurent un max et apporte la touche qui fait que, c'est parfait dans l'imperfection, tout ce qu'on adore...)

J'adore aussi la violence contenue de The Cycle of Days and Seasons... Et tout le reste, dont Rustic Houses, Forlorn Valleys...

Ils ont aussi sorti un ep au nom remarquable: Home is Where it Hurts... :(((

ET... détail non négligeable, ils sont super sympas et gardent les pieds sur terre...

J'ai interviewé Chris lors d'un festival en Belgique récemment (transcription à venir, je filerai l'adresse pour les intéressés :clin: ) et il a vraiment été adorable.

J'ai eu un peu de mal au début avec Outside Closer et puis avec les écoutes, on se rend compte qu'il est très bien aussi cet album. En gros c'est une bonne synthèse de tout ce qu'ils ont fait (la fin d'un cycle, comme il m'a confié)...

Voilà, un Hood Addict de plus ***
27
Je suis allé à mulhouse il y a 2 semaines, c'est la 3eme fois que je les voient et je me dis qu'il faut vraiment qu'il fasse quelque pour le chant, c'est horrible comme il chante faux en live!
mais bon, c'est quand meme enorme hood :aime:
28

Citation : En gros c'est une bonne synthèse de tout ce qu'ils ont fait (la fin d'un cycle, comme il m'a confié)...

C'est vrai que ça sonne un peu comme ça. Je me demande ce qu'ils vont pouvoir bien faire d'autre par contre. Peut être de l'électronica qui sait, apparemment ils adorent le bidouillage électronique.

D'ailleurs, quelqu'un a déjà jeté une oreille à The Remote Viewer, le groupe d'un des 2 frères avec un autre gars ? A part leur boulot sur le 2 Rights make 1 Wrong de Mogwaï, qui est fantastique :aime: , je ne connait rien d'eux.