OK c'est sans doute teinté pop-satory mais je cherche cet album des valentins, groupe des années où c'était pas le délire niveau scène "français" et splitté depuis. Album qui dans mes souvenirs est très bon et que j'ai perdu il y a quelques années. Si y'en a qui peuvent m'aider (il est plus vendu).
EDIT : enfin c'est surtout que j'aime bien la pochette aussi.
Citation : Y'a d'autre skeuds que te me conseillerais de Red Krayola?
Hors sujet : Les groupes comme ça pour trouver les albums..!....Chez SPALAX (en France) on trouve leur 2e disque "God Bless Red Krayola ans all who sail with it" de 68, mais je n'ai pu ensuite choper qu'un extrait d'un live à Paris en ...2005 !! Sur un de leurs sites il y a cette petite vidéo déconcertante (ça joue toujours ...euh...ils sont pas forcement toujours accordés les gars..)
Et c'est toujours aussi etonnant sans être eternellement la même rengaine.
Une grosse grosse discographie apparement.
Parable, je l'ai trouvé il y a longtemps, je l'ai acheté pour la pochette (comme quoi je suis pas hors sujet) au départ et j'ai dû mettre un petit temps pour m'adapter...
Mais de parler de ce disque sur Audiofanzine ( ) m'a fait le réécouter, et je n'ai pas peur de comparer son leader (Mayo Thompson) à Syd Barret. Sans la fonction aléatoire.
Amuse toi à chercher du Jacques THOLLOT si tu cherches un choc tout aussi comparable en musique !....
Avec les trois dernières pochettes j'ai vraiment du mal...
Par contre faudra que j'écoute l'album de Kreator, je connaissais même pas son existance ! Je ne suis plus trop dans le move...
Bah surtout la dernière pour moi .
Celle des Arcades est tip top et follement en adéquation avec leur zic hors du temps, et les Strokes cultivent bien leur post-modernisme popesque.