Le second, cela dit c'était plus une impression générale, t'aimes un groupe tu pose sa pochette là comme t'aimes le groupe t'aimes la pochette mais indépendamment de sa valeur esthétique propre.
Bah je trouve la pochette plutot classe.
C sur, vu que c'est un vinyl, c'est plus parlant sur le véritable support que sur un ecran.
Et les morceaux sont divins...
J'ai posté les pochette d'Iron Maiden et je n'aime pas ce groupe.
Il y a des choses chez 4AD que je n'apprecie pas forcément, et j'ai posté des pochettes et des references.
Flaming Lips, c'est pas eux qui ont sorti un album sur 4 CDs et il fallait les jouer en meme temps sur 4 chaines differentes pour avoir le plaisir d'entendre l'album complet ?
C'est vrai qu'on a un peu bavassé sur l'esthétique "heavy metal" en même temps ça fait partie de l'histoire de l'imagerie "rock", et bien malin celui qui fera l'unanimité.
Quelque part tous ça rejoint la problématique de l'art contemporain en général "le conceptuel c'est caca", "tu comprend pas le pot de fleur c'est vachement beau" etc....
J'aime pas le bleu je préfère le rouge, ha non moi je trouve que bleu c'est mieux....blablalbla....