Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le poly son : le site des coups de coeurs musicaux. on vous interviewe!

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 2 254 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le poly son : le site des coups de coeurs musicaux. on vous interviewe!
Je recopie ce qui a été écrit par poka :

Citation : voici enfin le poly-son, petit webzine destiné aux musiciens non produits...
A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express" Il devra faire decouvrir trois titres originaux, et se présentera à l'aide de quelques photos.
quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire...
Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....


par ici :
http://poly.son.free.fr/
Afficher le sujet de la discussion
151
:up: les zamis !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

152
Après un long moment d'absence du à mon dégroupage total (merci free), me revoici de retour pour un nouveau numero bientôt....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

153
Bienvenue chez les freenautes totalement dégroupés poka! :boire:
154
Ca a l'air de fonctionner pas mal pour le moment, à part que le debit est exactement le même qu'avant ! et j'ai pas la télé, mais comme je la regarde pas, c'est pas trop grave !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

155
T'es dans le coin multi ?? :8)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

156
Petite mise à jour de l'agenda concerts, en attendant le prochain numéro qui ne saurait tarder !! :bravo2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

157
158
Salut à tous !
En parlant de webzines musicaux, je viens d'en découvrir un qui selon moi vaut le détour.
Muzine, comme son nom l'indique, est une sorte de laboratoire musical : chaque mois, quelques énergiques énergumènes composent un morceau sur un thème imposé.
Superbe idée !
http://muzine.free.fr
:D: bombe :D: