Ouai moi en ce moment je suis plutot zvex (fuzz factory,probe ou wah probe mais c'est pas trop dans mes prix
mais vu comment que j'ai été impréssionné par la qualité de ma UD100 sa me tenterait bien
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 04/08/2006 à 08:50:40
Je la possède depuis 6 mois maintenant et bon ben pour le prix elle est pas mal du tout. Elle est assez lourde donc pas trop l'effet plastoc. Qand on appuie elle fait whiiiii et qand on relache elle fait waaaa Il y a qq boutons de réglages mais un fois qu'on l'a calibré et bien on n'y touche plus. De plus le bouton d'amplitude peut se régler avec le gros orteil.
QQ remarques:
1. Si vous allez l'essayer, faite gaffe que les piles soient neuves, ça m'est arrivé lors de mon premier essai et ça sonnait pas grand chose.
2. Le bypass est pas génial, même quand on relache à mort, il en reste encore un peu.
3. Son gros défaut pour moi, c'est qu'elle ne reste pas en position intermédiaire, et comme je m'en sers pour compresser un peu le son dans les aigus, j'ai des crampes dans le pied.
4. Je la joue aussi bien sur une basse que sur une guitare. Je l'ai testé aussi sur mon pianet T et mon sax midi, et ben ça sonne toujours.
Conclusion, au vu du prix et pour débuter sur wah wah, c'est tout bon.
Hors sujet : Une petite remarque en passant, comme pour tout matos, le mieux c'est d'aller tester directement en magasin pour voir la bête et si possible avec son propre matos.