Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss FT-2 Dynamic Filter
Photos
1/114
Boss FT-2 Dynamic Filter

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Boss

Sujet Elle fracasse sa mémère

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 972 vues
  • 6 followers
1 Elle fracasse sa mémère
Pourtant j'aime pas beaucoup les pédales boss d'ailleur en y réfléchissant y'en a aucune que je trouve pertinante à part celle là (de Boss).

Je la trouve vraiment efficasse.

Par contre l'utilisation de la pédale d'expression : bof, vois pas trop l'intéret, mais je vois pas trop l'interet sur les wah auto d'une maniere générale.

Afficher le premier post
21

Citation : Pompé sur une annonce


je ne pourrai donc pas répondre à tes questions!
moi non plus je trouve çà assez spécial la fonction du potard "Sens", le fait qu'il fasse -selon le gars qui avait posé l'annonce- 2 choses à la fois : réglage de sensibilité par rapport à la dynamique et aussi le réglages des fréquences.
comment tu l'expliquerai toi la fonction de "Sens" ?

question à la con : si on met Sens à zero, on aura zero dynamique et donc effet auto wah ?

__________________________

22
Ok j'avais pas bien compris ton post.
Le potar "sens" en fait dépend de la dynamique du signal qu'on lui envoi plus y de gain d'entrée au signal plus le filtre va s'ouvrir et monter en fréquence.

Voila quelques samples que je viens de faire, j'ai eu des remords et j'ai fais mon possible pour vous faire écouter la ft2.
enregistrer avec deux basses bien différente une ibanez blazer avec 2 bartollini 1 pbass et un Jbass et une Yamaha trb-4p à chaque fois le son brut puis l'effet enclanché. C'est direct dans la carte son d'un emac avec la petite entrée jack 3,5. Il n'y a aucun traitement.
J'ai fai aussi un sample avec une meatball et l'ibanez.

Voila bonne écoute je groove comme un pet mais l'essentiel et d'écouter le filtre.

http://castormalin.free.fr/ft2/

Edit : tu peux filer le lien de l'annonce en question ?

23
Ok c'est pluc clair merci ! l'annonce vient d'eBay

j'ai laissé un avis sur la Trinity Jacques si çà te dit . ->

Citation : question à la con : si on met Sens à zero, on aura zero dynamique et donc effet auto wah ?


:oops:

__________________________

24
Yeah cool pour les samples :bravo: :bravo: :bravo: