Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Carl Martin 2 Wah

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 5 018 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin 2 Wah
Carl Martin sort la 2 Wah, une pédale Wah Wha à deux canaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag et +1 pour les deux canaux :?!:
12
+2 pour les canaux...

C'est quoi l'idée?
Elle sort en stéréo? Elle à un filtre qui split les graves et les aigües?
Pas compris...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
C'est ecrit dans la news page 1

Citation : Carl Martin sort la 2 Wah, une pédale Wah Wha à deux canaux.

Comme son nom l’indique, la 2WAH est une pédale Wah, deux canaux (Low/High). Le sélection des canaux s’effectue au moyen d’un switch situé à l’arrière de la pédale, et chaque canal dispose de trois différents caractères sonores (voicings). Enfin le bouton attack permet un contrôle du niveau d’effet.

Prix 160 €

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Ben moi qui cherche une wah ça va s'ajouter à la liste:
Fulltone, RMC, sans amp... :??:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

15
Merci Doc, ça tombe bien, moi qui ne savait pas lire, avec ça, je suis super avancé ;)...

Sérieusement, j'ai bien lu au moins 5 fois cette news lors de sa parution, et j'ai beau chercher, je vois toujours pas en quoi ça consiste...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
J'ai l'impression que c'est juste le spectre de fréquence, sur le premier canal t'es plutot sur les basses fréquences, sur le second les hautes :???:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

17
M'ouais, c'est c'que je crains. Rien de plus que ce que propose déjà une bonne 535Q. Moins m^m si l'on considère qu'une 535Q propose 6 plages de fréquences et un réglage du facteur Q + Boost.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Exact, maintenant si le son de base est moins criard que la dunlop je prends tout de suite...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

19
Je l'ai depuis deux mois, mais je ne l'ai pas encore dompté.
Les deux canaux fournissent deux types de wah, l'un très doux, l'autre beaucoup plus "ondulant". Avec le potard de fréquence, on peut choisir la fréquence entre low, mid et high, pour chacun des deux canaux, et ajuster grace au potard d'attack. Donc en fait, en cherchant bien, on peut obtenir 6 wah différentes juste avec cette pédale, donc beaucoup plus varié que la crybaby de base que je vais revendre.
On peut changer de canal en cours de jeu, en appuyant sur le pédalier vers l'arrière. C'est le bémol que je lui trouve: si on s'enthousiasme un peu trop sur la wah, on a le risque de switcher de canal involotonteraiment !
Rock'n roll fever forever...!
20
En ce moment à bon prix sur Thomann....

__________________________