Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boost pour solo crybaby

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boost pour solo crybaby
Salut a tous j'aimerais savoir comment je pourrais avoir un beau son booster lorsque j'utilise mon wahwah (crybaby 535q ) je sais qu'il y a un boost dessus mais puisque je l'utilise sur la disto de mon marshall sa ne fait qqu'augmenter la disto moi je veux un son plus fort je voudrait que sa ressemble a seek an destroy de metallica pour le solo le son est super beau et nettement plus fort. :aime:

C'eux qui savent comment faire expliquer moi svp
Metal is the law
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben la pedale de volume c'est comme une wha wha sauf qu'au lieu de faire wah wah elle fait volume plus fort.
12

Citation : Essaie d'enclancher et de desenclencher le petit bouton rouge à droite, c'est ca le boost.

Normalement ca ne te rajoute pas de la disto mais du volume : 20db



Si il met sa Wah avant la disto/le préamp saturé, ça me semble normal que ça rajoute du gain et pas tellement de volume. Faudrait mettre un boost/une pédale de volume dans la boucle, non :?!:
13
Mais si je met une pedal de boost est-ce que sa vas rajouter du gain comme se que mon wah fait ou sa vas vraiment booster (augmenter le volume)le son????? :???: :???:
Metal is the law
14
Si tu la mets dans la boucle normalement ça ne fera qu'augmenter le volume :noidea:
15
Je vais aller essayer en magasin et je vais vous en reparler!! :|
Metal is the law
16
Belle initiative. :clin:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend