< Tous les avis Mad Professor Snow White AutoWah
trincavel trincavel

« Mad Professor Snow White : l'excellence au rendez-vous »

Publié le 09/02/16 à 10:19
Utilisée avec un Mesa Lone Star special et une Gibson ES 345;utilisée avec les aytres effets classiques (delay, phaser,...)en blues, jazz;
Le pile se change facilement à condition d'avoir un petit tournevis cruciforme car il faut ôter le fond pour accéder à la pile c'est pour cela (entre autre) que je m'en servais avec une alim.secteur.
La pédale est très stable car assez lourde et solide puisqu'elle est tout en métal.
Elle est très efficace surtout quand on la pratique un peu.
Au début, elle semble limitée mais en l'utilisant, on s'aperçoit vite qu'elle a une palette très large ;sa réponse est aussi liée au jeu du musicien et à la façon d'attaquer les cordes;les réglages sont simples et efficaces, mais la recherche des sonorités demande de la finesse pour obtenir le maximum du produit.
Je possédais la version câblée à la main; je ne connais pas le son de la version câblée"usine".
Je n'y ai pas trouvé de point négatif; la seule chose qui m'a un peu gêné c'est que les boutons sont un peu prés les uns des autres et que parfois on peut en toucher un en en réglant un autre, mais cela reste très subjectif.
Je ne possède plus ce produit car j'ai acquis depuis une wah wah Mu Tron mais je le recommande.