Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 12:52:58Picture Wah : switch ?
Bonjour tout le monde
je m'adresse aux possesseurs de la Picture wah RMC (et aux autres d'ailleurs)
J'ai remarqué que lorsque j'arrive en fin de course (dans les aigus donc) le plateau de la pedale appuie sur le switch et lorsque ce dernier "remonte" il claque... (j'avais remarqué la meme chose sur une RMC 2 )
J'ai envoyé tout de suite un mail a Geoffroy Teese (Mr RMC) et il m'a repondu que c'etait normal
que ca faisait parti du switch et qu'il n'etait pas defectueux... MAIS qu'il y avait une facon de reduire ce bruit... en baissant le switch...
C'est ce que j'ai fait mais on l'entend encore (certes beaucoup moins qu'avant)... Je veux bien qu'en repet ou en concert ce bruit passe inapercu vu le volume sonore, mais quand je joue chez moi je trouve ca genant...
Sans compter que sur ma crybaby je n'ai pas ce bruit...
Donc pour une pedale de ce prix je trouve ca quand meme exagéré non ?
si vous avez des propositions (a part changer le switch lol) je suis tout ouie
C bon j'ai fait changer le switch par contre est ce qu'il y'a moyen de régler le niveaux de sorti de la wah. A chaque fois que j'enclanche la wah çà me boost le son juste un peu chiant.
Pb résolu en faite je placé la wah en fin de ligne aprés les distos. Maintenant elle est juste aprés la compresseur et là un pur bonheure.... C'est une tueri cette pédale....