Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx The Oven
Photos
1/2
Brainworx The Oven

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx sort The Oven chez Plugin Alliance

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 540 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx sort The Oven chez Plugin Alliance
333220.png
Une nouvelle émulation fraîchement sortie du four est disponible chez Plugin Alliance : découvrez The Oven, par le développeur Brainworx.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A 29$ dans une quinzaine de jour ? :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Rooooo!! Dans 2 mois!
4
Je flag juste pour voir quand ça sera pas cher 😁

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Ça produit du Plugin en ce moment chez PA 😅
6
J'ai juste écouté la démo, et c'est vraiment pas fou ! Ils ont déjà la Black Box qui est vraiment super, sinon Saturn de Fabfilter pour avoir le top... Si qulqu'un en fait l'acquisition ou l'essaie en période test , un avis sera bienvenue ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
Vu la deuxième démo, pas emballé non plus!
8
Le problème, c'est qu'à un moment, tous les ingés son un peu connu se font faire leur propre matos ou plug-in qui fait ce que font tous les autres mais selon leurs préférences de travail à eux, et que le marketing se charge ensuite de nous faire croire qu'en ayant tel outboard ou tel plug, on va avoir les oreilles du gars. Mais on se retrouve finalement avec un truc de plus pour déboucher les médiums, rajouter de l'air ou couper dans le bas avec un mojo analo. Bref, rien de nouveau sous le soleil...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation :
Bref, rien de nouveau sous le soleil...


Passé 2020, pour sortir un plugin qui apporte quelque chose que les autres ne font pas, faut se lever tôt le matin.
Le marché est saturé (de saturations notamment), et la nouveauté en audio ce n'est pas au menu de tous les jours.
Quasiment toutes les machines ont été émulées (avec plus ou moins de réussite), et outre les avancées de l'IA, pas grand chose à attendre de plus -
mais après tout, on a déjà de quoi faire des merveilles pour pas un rond, on ne va pas se plaindre :)
10
Oui, rien de nouveau sous le soleil !
Par contre pour rebondir sur les messages précédents, moi j'ai trouvé le nirvana chez Acustica Audi mais faut une bécane costaud et ne pas ouvrir 48 pistes. Par contre niveau son, c'est réellement impressionnant. Surtout, ce qui gâche mon appréciation, c'est le service client vraiment pas terrible. Il y a aussi quelques bons trucs chez plugin alliance, par contre en égaliseur, compresseur et autre tranche de console, j'ai rien trouvé de mieux que chez Acustica Audio. Surtout la plupart du temps, pas de presets tout fait: tu te demmerdes à l'oreille comme si tu étais devant la vraie machine: j'adore ! Pas d'influence extérieure ou de mixage que l'IA te propose de faire.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel