réactions à la news Friday's Freeware: SGA1566
- 23 réponses
- 16 participants
- 6 157 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
Presonus Studio One 2.6.4 x64
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
il y a ça aussi chez eux, étant déjà plus qu'emballé par le sga1566 je testerai cet autre plugin sous peu ... (également "gratuit" avec un paypal embarqué en mode tu donnes ce que tu veux).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Quantum-Music
Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.
Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé
Service de Mastering et Coaching
TomA SL
axelson
Anonyme
Cubase 6 en 64 bits et Windows 7 : après 3 tentatives d'installation... j'ai laissé tomber ! Ca se passe au chargement de Cubase, dés qu'il arrive sur le plug : Cubase a cessé de fonctionner et blablabla
Dommage !
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 12:52:25 ]
Hohman
OS X 10.7+
Windows
XP / 7 / 8
Donc, sans doute que ça ne fonctionne pas pour Vista ou une version antérieur à OS X 10.7.
Anonyme
C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent en matière de saturation ( et non pas de distortion ou de crunchy ) et le vieux plug natif des anciens Cubase : magnéto... dont je ne peux me passer et que je trimballe d'une version à l'autre. C'est du 32bits mais il fonctionne très bien en 64 bits.
LOL, j'aime bien la saturation mais je ne veux surtout pas l'entendre ! Le test rédhibitoire, c'est quand tu l'appliques sur une voix de soprano par exemple ! C'est là que tu t'aperçois de la finesse de la saturation parce que la voix est de tous les instruments... le plus subtil, le plus délicat et le plus riche en variations !
DaMBZ
Par contre en mode high cpu il génère vraiment beaucoup de souffle, est ce normal ?
mrmagoo
Me suis prêté à un petit "bench" sur mon AMD Phenom II X6 3,3 ghz qui équivaut à un Intel i5 2500K grosso modo.
Voici les résultats :
Latence 100 ms emu 1820m
Low CPU Over *1 50 instances 78% CPU
Low CPU Over *4 38 instances 78% CPU Asio Overload dès 7 instances
High CPU Over *1 38 instances 78% CPU Asio Overload dès 3 instances
High CPU Over *4 1 instances 12% CPU Asio Overload dès 2 instances
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 18:08:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte