Pensez aussi aux MAJ chez Waves qui forcent à payer les upgrades.
C'est vrai, mais en même temps ces plug-ins peuvent fonctionner pendant des années sans aucune mise à jour (malgré les mises à jour de la STAN et de l'OS). Donc pour moi ce n'est pas vraiment un frein.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 16:53:21 ]
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 29/11/2016 à 19:54:57
Citation de Buco :
Citation :
Pensez aussi aux MAJ chez Waves qui forcent à payer les upgrades.
C'est vrai, mais en même temps ces plug-ins peuvent fonctionner pendant des années sans aucune mise à jour (malgré les mises à jour de la STAN et de l'OS). Donc pour moi ce n'est pas vraiment un frein.
C'est très difficile de bien comprendre ce WUP mais il semble qu'il ne soit pas aussi foireux que tout le monde semble le croire (et moi le premier jusqu'il y a peu).
> La première chose (et la plus importante), c'est que je viens de lire ça:
"You can install it with the latest installer as long as it's not a major version change. Eg if your WUP expired with version V9 then you can not install V10. But you can install any version of V9."
> sans WUP, on peut installer n'importe quelle dernière version majeure, ce qui inclue les mises à jour de compatibilité, sauf s'ils passent à une autre version majeure (c'est pas tous les jours...). Je viens de le faire confirmer sur le chat de Waves.
Partant de là (s'il n'y a pas d'embrouille dans ce que j'ai compris), je ne vois rien d'anormal à faire payer pour un upgrade (une nouvelle version avec de nouvelles fonctionnalités), tout le monde fait ça.