Y a t il une personne au monde qui a payé un plugin Waves au prix normal?
Moi au tout début... Les clés était sur un port LPT... Bref un autre temps et surtout un autre prix... Mais 22 ans après les prix se sont démocratisés...
C'est marrant de voir que les plugins Waves constituaient le haut de gamme à une époque et étaient à des prix stratosphériques et qu'ils sont devenus dans les faits des produits lambda.
Je crois que leur catalogue mériterait un peu de rangement et de tri . Ils ont de très bons produits et d autres qui datent franchement . Ça donne un côté fouillis et très inégal . Mais y a quand même des pépites intéressantes. Ça me donne un peu la même impression chez east west dans un autre domaine .
C'est marrant de voir que les plugins Waves constituaient le haut de gamme à une époque et étaient à des prix stratosphériques et qu'ils sont devenus dans les faits des produits lambda.
oui... ils étaient seuls et ouvraient le bal si j'ose dire... maintenant la concurrence est dure et ils ont dû s'adapter... ils ont choisi la vente en masse à des prix démocratiques... UAD a choisi un système élitiste... chacun pourra trouver son bonheur suivant ses gouts et moyens... là où il ne faut pas se faire piéger c'est que la qualité d'un plugin n'a rien à voir avec son prix...
Will tu as pu retrouver tes licences?
c'est vrai que j'avais galéré à mettre mes licences v9 et v10 ensemble... je ne comprenais pas comment ca marchait... quand on ne maitrise pas l'anglais c'est chiant... après quand j'ai compris ben c'était trop tard j'avais fait un update de toutes mes licences....
will si tu as besoin d'un coup de main je te fais un petit tuto tu verras c'est con comme la lune...
la seule chose qui est interdite c'est d'installer le même plugin dans différentes versions
[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 21:56:35 ]
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/04/2021 à 08:59:21
Je ne suis pas tellement sur d'avoir envie de me faire ch... avec ça. J'ai installé récemment Maxx Volume et à chaque lancement de ma stan, il pleure qu'il y a un problème de licences alors qu'il est indiqué autorisé sur ma machine. J'ai désinstallé les trucs Waves, mais ça continue à me faire ch...
J'ai plus envie de passer du temps sur ces conneries.