Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Blocs Wave 12
Photos
1/2
Novation Blocs Wave 12

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Le Blocs Wave de Novation devient gratuit

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 149 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Blocs Wave de Novation devient gratuit
La nouvelle version 12 de l’appli Blocs Wave pour iOS est à présent gratuite, mais avec des achats intégrés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Tiam :
Blocs Wave est très utile en tant que "générateur d’idées" avec ses centaines de boucles, 8 pistes + 6 sections par projet et donc 48 Pads qui chacun offre des fonctionnalités d’édition audio.
L'app est aussi très pratique lorsqu'on l'utilise avec Audiobus et Ableton Link pour enregistrer des sources externes.
Il est ensuite facile d'exporter ses projets vers Ableton Live ou l'application Launchpad par exemple.

Merci pour votre réponse.
Pardon mais j'ai beaucoup de mal à décoder le contenu de ce que vous dites, caché dans les "est très utile" et les "est très pratique" etc...
On peut donc utiliser uniquement les boucles contenues dans les packs qu'on a acquis, comme l'application launchpad alors, c'est ça ?
On peut peut être aussi enregistrer en live ?
Il y a une notion de pistes en plus peut-être ? C'est quoi les sections ?
Quelles sont les fonctionnalités d'édition audio ?
12
Citation :
On peut donc utiliser uniquement les boucles contenues dans les packs qu'on a acquis, comme l'application launchpad alors, c'est ça ?

Vous pouvez utiliser les boucles pré-installées, ou en télécharger d'autres depuis la boutique (qui contient quelques "packs" gratuits), ou encore enregistrer des nouvelles boucles via un microphone ou via Audiobus.
Vous pouvez aussi en importer (depuis un Mac ou un compte Dropbox ou iCloud par exemple) avec la fonctionnalité "Audio Import", qui est par contre payante... il faut bien vivre :)
Si vous connaissez déjà l'application Launchpad, les concepts de "pistes" et de "sections" sont très similaires dans Blocs Wave.
Mais le plus simple reste encore de télécharger et essayer l'application pour vous faire votre propre idée, ou de consulter notre site dédié si vous n'avez pas d'iPhone sous la main. http://blocs.cc/blocswave

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 18:36:44 ]

13
je l'avais acheté, et une offre sur les effets aurait été bienvenue:bravo::bravo:
14
Oui je suis d'accord, moi aussi je l'ai acheté et un petit bonus aurait été le bienvenu pour éviter d'avoir le sentiment de s'être fait avoir...
15
cool merci a eux , toujours mieux que ces milliers d applications nazes