Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/206
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

K2500 ou K2000VP?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2500 ou K2000VP?
Bonjour,

vaut il mieux acheter d'occasion un K2000VP dernier OS avec 32 MO et lecteur CD-Rom externe ou un K2500 (première génération je pense) mais vendu également avec un lecreur Akai en sus pour à peu près le même prix?
merci de vos conseils...

Hugolin
Afficher le sujet de la discussion
11
:| Dans la serie des k2500 à quoi reconnait ton un premier ou 2ème generation,
quelles en sont les diférences.
quelles sont les choses à regarder absouments lorsque va essayer un k2500 d'occase :???:
merci de vos réponses
12
:idee: Comment reconnaît-on un K2500 1ère ou 2ème génération ?
>> Et bien La 1ère possède un petit numéro de série (5 à 7 caractère : que des chiffres )
La deuxième possède un long numéro de série avec pour 7ème caractère la lettre "K", "Z" ou "O".
La première génération possède 8 slots RAM de 16Mo en 30 broches.
La deuxième 2 slots RAM en 72 broches de 64 Mo chacune ( obligatoirement pairable)

Sinon pour le reste c'est identique... :-)
A+
Docteur Frog

Wouabap

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

13
:8) super le Nr de serie ,
je voulais pas debarquer chez le vendeur tournevis à la main :mdr:
14
:idee: No problem, You're welcome ! :clin:
Pour tous ceux qui recherche des options Kurzweil dispos dessuite. Vous n'avez qu'une seule adresse >> Docteur Frog !
Musicalement
Dr Frog ( Practicien High-Tech)

Wouabap

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

15
Salut Docteur Frogg
S'il n'y a plus de distributeur français de Kurzweil, que vaut aujourd'hui une garantie sur du neuf ? il y a un intérêt ou ça ne sert strictement à rien ?
16
:idee: Il existe une Garantie dite "Constructeur" qui assure de toute façon une garantie obligatoire dont le Fabricant et le distributeur sont tenus. Et ce, quelque soit le changement de distributeur. Certes, Guillard Musiques n'est plus par la force des choses (faillite oblige) le distributeur mais le nouveau ne devrait pas tardé à être nommé. En attendant, j'assure le relais en qualité de chef de produits sur le site officiel www.kurzweilmusicsystems.com
Je pense que les choses seront clarifiées après le Music Messe de Frankfurt 2003.
Très cordialement
Docteur Frog

Wouabap