Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2500
Photos
1/206
Kurzweil K2500

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

Formater/Réinitialiser un K2500R

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formater/Réinitialiser un K2500R
Bonjour, je dispose d'un K2500R et je voudrais le réinitialiser afin de retrouver tous les sons d'origine. Comment procède t-on ?
Ce formatage va t-il effacer autre chose que les sons USER ?
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Run diags n'est utile que si t'as un prob avec ton kurz.
cette option se trouve dans le menu qui apparait quand tu app sur exit à l'allumage.
si t'as pas les disquettes, c'est un peu dommage de plus si t'as pas le mode d'emploi en francais c'est encore plus con (il y en a 2, où 4 si kdfx)
12
:idee:Réinitialiser d'un K2500 et/ou un K2600 =
1- Sauvegarder sur Disquette ou SCSI tous les programmes ou setups avec le mode "save everything"
2- Allumer l'instrument, dès que le message "Please Wait" s'affiche appyer sur EXIT.
3- On arrive sur le BOOT LOADER, se déplace avec les curseurs sur HARD RESET.
4- Appuyer sur les Flèches du Haut et du bas en même temps, laisser les enfoncées et appuyez sur le soft boputon OK.
5- Un message appraît expliquant que l'intégralité des programmes Users et Setups vont être effacer et que toute la configuration va rentrer dans sa configuration d'origine.
6- Appuyer sur n'importa quelle touche
7- Une fois la procédure réalisée, le Boot loader apparaît : Appuyer sur RUN SYSTEM.

Le K reboot sur la mise sous tension et reveint en mode PROGRAM.

C'est fait !

Musicalement
Docteur Frog

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

13
Merci bcp :clin:

Citation : 1- Sauvegarder sur Disquette ou SCSI tous les programmes ou setups avec le mode "save everything"

Cette étape n'est utile que si on veut sauvegarder les presets crées (Users), c'est ça ? :???: