Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Arpegiateur.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 546 vues
  • 2 followers
1 Arpegiateur.
Salut a tous. J aimerais savoir comment vous faites pour obtenir des bons resultats avec l apegiateur du K2600. Non parce que pour l instant je ne m en sert pas parce que les motifs genre up and down c pas trop mon truc :mdr:
Donc si quelqu un pouvait m aider ca serait cool. Le type d arpege qui me plait c genre celles du NordLead2 :aime:
Afficher le premier post
11
C real qu est ce que l on peut faire avec l arrange?
12
Re !

Avec l'arrange, tu peux declencher une (ou des) Seq MIDI en appuyant sur une touche...

La sequence déclenché peut jouer des evenements (notes, ctrl de volume, etc...) sur 1 canal MIDI ou sur plusieurs (Seq MIDI multicanal)

La seq peut etre jouée un nb de fois parametrable, ou alors l'appuis de la touche commande le start et le stop (c'est le parametre "Latch")

De plus, c'est sensible a la velocité

En fait, ca permet de lire d'autres songs à l'interieur d'une song !!! Un truc de Ouf !

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

13
Ok merci C-REAL
14
Bonjour, pourriez vous me dire comment on parvient à utiliser l arpegiator et comment pourraus je trouver le manuel du k2600 en français!!! merci