Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 16:12:05Peinture kurzweil?
Bonjour,
j ai un K2600 et j ai malheursment fait une tit rayure alros je voujalis savoir si il exisait des petites bombes de la couleur du K2600(ptetre fait par kurzeil d aileruis) pour récupérer la rayure comme sur les voitures en qq sortes?
Si le mec fait bien son boulot ce sera mieu que la rayure....mais de là à être invisible pas sûr. perso je demanderais à un pro qui fait de l'aéro....si il est sympa il devrait pas te prendre trop cher...et si il est vraiment pro il devrait pouvoir trouver la couleur à l'oeil
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/01/2005 à 17:53:56
Ok ben je vias voir tout ca, c est relativement dessous donc bon meme si on voit un tout petit peu c est aps tres grave...
ralalal ces chanteuses alors aucun nrespect du matos
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/01/2005 à 17:56:14
Je me demandais aussi, pourquoi tu demandes pas carrément à Kurzweil la composition de la couleur...ce n'est que des ref internationale.
Un jour j'ai eu besoin de la couleur Bleu exacte des Supermarchés Leclerc...et bien ils me l'ont filé.
A+
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/01/2005 à 18:04:43
T'es dislexique ????
0
Yannthekeys ------
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/01/2005 à 19:06:54
Ah oui je vais leur envoyer un mail tout de suite je pensais pas qu il pourraient me donner les refs mais en effet ca ne coute rien d essayer...