Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je l'ai trouvé. Tu as en partie raison.
En mode sequencer il se mettre en mode mix et loop apres avoir selectionné le bouton rec.
Ensuite on enregistre la 1ere part.
Ensuite on appuie sur patch et là on peut tweaker les 16 parts.
Cela supppose avant d'avoir construit son mode studio avec les 16 parts et chaque son pour
chaque part
Et voilà!
0
L'aniMal
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/05/2020 à 01:10:54
Hola,
Ici Lanimal que vous citiez plus haut.
Je me suis bien marré en tombant sur ce topic par hasar
Bien vu a vous deux, vous avez trouvé la solution :
Citation :
En fait je l'ai trouvé. Tu as en partie raison.
En mode sequencer il se mettre en mode mix et loop apres avoir selectionné le bouton rec.
Ensuite on enregistre la 1ere part.
Ensuite on appuie sur patch et là on peut tweaker les 16 parts.
Cela supppose avant d'avoir construit son mode studio avec les 16 parts et chaque son pour
chaque part
Et voilà!
Je rajouterais juste que c'était une solution "systeme D" absolument pas adapté pour du live car trop limité...
Cependant avec le nouveau fantom et le sequenceur amélioré, ça va être du gâteau et un reel plaisir pour les beats makesr
Il arrive bientôt à la maison d'ailleurs
En tout cas c'était rigolo de tomber la dessus 5 ans après.
Au plaisir de vous recroiser sur AF
0
https://soundcloud.com/lanimalanas
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 01:13:47 ]