Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tout à -50% chez XLN Audio ce week-end

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tout à -50% chez XLN Audio ce week-end
XLN Audio propose jusqu’à dimanche l’ensemble de son catalogue à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@stamkorg : edit -> volume -> vel>vol
12
Exact à 200% pas de son qui sort si on tape doucement ;)

Comparé à Synthogy, Ravenscroft, Pianoteq on reste sur des prix plutôt correct vu la qualité et pas de Clé Ilok pour Addictive.
13
Salut tout le monde, super news car je suis intéressé par le plugin addictive drums 2. Une question, est ce que qqn ici a déjà passé une commande chez sweetwater ou autre, ce qui permettrait de faire encore une petite économie supplémentaire ?

Dans le pire des cas je passerai par le site de XLN audio , rien de grave .

Merci
:-D
14
@greenpintade : je passe toujours par jrrshop et ça ne pose aucun souci, alors sweetwater ça devrait le faire aussi !
15
Hello Green Pintade !!!
Je suis souvent passé par Sweatwater (qui sont souvent les moins chers parmi les offres) et je dois dire que cela ne m'a jamais posé de pb particuliers ; tant au niveau téléchargement que documents (bons de commande, factures, accusé de paiement).
Bonne zic.
16
Chez Audio Deluxe il y a aussi de meilleurs offres.
Remise supplémentaire ajouté au panier, juste un compte à créer.
http://audiodeluxe.com/

Le XLN Audio Addictive Drums 2 Custom passe à 62.87$

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 13:54:41 ]

17

Ralala. Un grand merci à tous, je viens de me lâcher chez AudioDeluxe sur AD2 et un bundle "duo" sur les claviers. Ça mériterait que je vous paye une binouse pour toutes ces bonnes infos tiens !!

icon_bravo.gificon_aime.gificon_biggrin.gif

18
Moi aussi j'ai pris en plus un AD2 Custon pour 57€, super promo !
L'avantage chez Audio Deluxe c'est leurs remises perso sur votre panier, puis on gagne encore avec la conversion $/€ :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 14:55:35 ]