Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Yaeltex
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Attention les yeux, voici les contrôleurs MIDI de chez Yaeltex

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 621 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Attention les yeux, voici les contrôleurs MIDI de chez Yaeltex
13764.jpg
Hauts en couleur et en flexibilité, les contrôleurs MIDI du constructeur Yaeltex ont déjà un succès grandissant auprès d'artistes à l’international.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon après j'arrête de vous spammer, vous aurez compris que l'idée m'a conquis. :P:

12
Citation :
Je pense que vous avez pas compris le concept.
Si c'est agréable à l'œil ou pas, ce sera entièrement de votre faute, car c'est vous qui créerez votre propre contrôleur avec vos choix de matos et de couleurs.

Détrompe toi je connaissais déjà le concept bien avant la news mais mon avis reste inchangé.
Ce qui ne m'a pas empêché de donner quelques infos au passage...

L'huile de coude est la meilleure !

13
C'est carrément génial. Il n'y a pas d'autre mot.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

14
hello, customisable c'est super mais c'est pas donné.. c'est quoi leur module faders, pads ? on en trouve de nos jours.. bie
15
Vraiment très stylés ces contrôleurs, me tarde de recevoir le mien :bave:
Pour le prix, vu que c'est du matos artisanal, produit a l'unité, avec des composant de qualité, je trouve pas ça déconnant. C'est assemblé a la main, contrôle qualité sur chaque unité, on sait pourquoi on paye!
Je viendrai laisser un avis quand je l'aurais reçu et testé!
16
Je l'ai reçu, je confirme que la qualité est tip top, c'est vraiment un bel objet qui a l'air très solide. Le bois est beau ça respire la qualité :bravo: la valisette de transport (fournie avec) est très stylée aussi.
Je précise que je ne l'ai pas pris chez Yaeltex mais d'occasion, il m'es donc revenu beaucoup moins cher que si je l'avais commandé neuf!
Il a 32 pads arcade pour envoyer des sequences, samples et du finger drumming, 8 boutons qui me permettent de gérer les mutes sur un Digitakt et 4 potards pour des filtres et des envois delay/reverb.
Le logiciel en ligne pour le configurer est très pratique et rapide à utiliser.
Je suis super content, ça change des akai et cie en plastoc que j'ai pu posséder avant!
Je vous mettrai quelques photos demain.

[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 22:21:57 ]

17
5685059.jpg
:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 00:36:03 ]